| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : BASTON! [Tournoi de the last blade 2 en preparation, viendez !!] |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah, t'avais mis ML2.
|
Margeta iPod Touch <3 | J'avais dis "jsuis op pour un MS 2" --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah oui, donc tu veux pas etre op pour TLB2 ! ?
**Petite digression**
![]() |
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Okay Malacath !
Y'A AUCUN PROBLEME !
![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
Ben moi j'ai failli dire oui, mais j'arrive plus à accéder au netplay avec winkawaks n fait --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Margeta iPod Touch <3 | J'utilise Mame 32K de toute façon /:
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Les deux sont pas incompatibles en plus !
Message édité par Riddick le 21-08-2006 à 15:39:39 |
Margeta iPod Touch <3 | J'arrive pas à me connecter TT
Message édité par Margeta le 21-08-2006 à 15:44:52 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
FaZeR BP style | Par contre yas des truc que je pige pas avec le systeme de combat... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Quoi donc !!!
**Petit Test**
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Nan, t'es obligé !
|
FaZeR BP style | Bah tu peux choisir soit puissance soit vitesse, puissance te permet de faire une super attaque et vitesse d'enchainer ?
|
Margeta iPod Touch <3 | Comment qu'on active tous ces supers coups? (à quoi sert la barre que l'on remplit en bas?) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tous les coups spéciaux !
YAAAAAAAAAAAAAAAAH
![]() Message édité par Riddick le 21-08-2006 à 16:47:40 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | ![]() Et toi, t'as une affinité avec un/des persos particuliers? Moi c'est le gros bourin avec la massue mais je le maitrise pas assez... Uezo je crois ! |
FaZeR BP style | Toujours personne pour une ptite partie ? |
Margeta iPod Touch <3 | Riddick t'as pas l'impression de t'enflammer sérieux? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Il a l'air sympa lui !
![]() |
FaZeR BP style | Bah ce soir je suis absent |
|
FaZeR BP style | Quel chan ? |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
FaZeR BP style | Zangetsu est fun mais bon j'arrive pas à maitriser autre chose à part les technique de base... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bin j'ai pas assez de pratique pour te dire ça, mais après avoir lu pas mal de test sur TLB2, tout le monde semble être unanime !!
Bon, là il prend cher le Zantetsu ! Message édité par Riddick le 22-08-2006 à 16:20:51 |
FaZeR BP style | Cool |
|