| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Du monde impitoyable de la modération JH :
Message édité par Kstyx le 09-10-2006 à 23:58:58 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ah oué tiens, bienvenues les nouvelles crapules |
Gardien des Secrets Grim Rapist | V'la aut' chose... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Touffu en Vadrouille | Eh bé !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | A la courte paille, les 2 perdants sont nommés ^^ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 2D100 - 45 modifié par le charisme de la personne concernée pour connaitre les chances d'être élu modo. Message édité par Gardien des Secrets le 06-10-2006 à 16:57:57 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Merci à Cde et tous les autres --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
alibabos Aliprod™ | félicitations --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, j'avais pas vu...
|
Docben Chimiste indécis |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Hey ! Mais c'est moi qui l'ai sorti, ce .gif |
Nuage Profil : Modérateur | Mais mais mais !
|
Lord Kellmar Einheri |
On l'a déjà de coté, pour "sanctions abusives" |
Docben Chimiste indécis |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
Nope !
Message édité par Lord Kellmar le 06-10-2006 à 17:29:44 |
Mr O | Apres le modérateur qui saoule avec sa signature impossible à virer, la modératrice qui n'a aucun respect pour le choix des couleurs perso de ses lecteurs et qui impose la sienne.
Message édité par Mr O le 06-10-2006 à 17:34:26 --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il est très vrai ce gif, ya juste une erreur, je bouffe pas au Mac Do' |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
perenoel Et ta soeur? | @zell: C'est quoi l'utilité de tes posts à part jouer au troll?
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 06-10-2006 à 17:40:34 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Nightmare_35 | Bravo pour la nomination en tant que Modo à Vampyr et Kstyx.
|
valor Viva la revoluçion ! | bonne chance a vous deux --------------- No pasaran ! |
Stil Naïb | Putain je t'ai sucé pour rien Nuage ?
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Han, j'avais pas vu ce topic, bien joué --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Sesshomaru TRON momentum | Bon bah brave aux deux nouveaux modos (et 2 de plus qui vont finir en burn-out |
playboy mommy Riot poof | Bon courage, Messieurs, Dame |
Page Précédente |