| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
playboy mommy Riot poof | Reprise du message précédent : |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin vuais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le modo c'est pas un poulpe, tu insulte le seul poulpe, qui est jamais existé: Fatalis ( paix à son ame --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je say, je rigole --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a des devoirs? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
BlueBlood Sang de monstre | Nuage va être content, il n'est plus seul --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est peut être un peu lui qui a demandé des modos en plus |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Diacred : Message édité par Constance le 06-10-2006 à 18:49:03 |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 06-10-2006 à 18:50:01 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 06-10-2006 à 18:51:18 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je refuserais pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | blabla |
BlueBlood Sang de monstre | Jésus ne flood pas --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | il s'est p'tet fait blablater... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
BlueBlood Sang de monstre | blabla à toi aussi et --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | J'adore cette sanction |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Quelle sanction? blablater? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
sephiroth51 | blabla |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi je dis: FAKE --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis HS là --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | nan pas fake, je suis désolé !
Message cité 1 fois Message édité par valor le 06-10-2006 à 19:06:10 --------------- No pasaran ! |
sephiroth51 |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
valor Viva la revoluçion ! | en même temps, c'est pas comme si j'avais pas cherché... --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rohh jpige rien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Le blabla est une sanction, quand la victime poste, le texte du message est remplacé par 'blabla' |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 06-10-2006 à 19:13:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sephiroth51 | recentrons le sujet |
joran nain géant | non, mais j'ai cru que c'était une blague au début
|