| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Rho eh, allez pas me les embeter dés leur premier jour |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, bizutage, baptême du feu, toussa™ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | Kstyx va être forcé de faire le tout en multicolore...^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah tiens si je m'attendais --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Spa très lisible, le noir |
war.filou mouarf. La vie est indécise | welcom a vous les nouveaux modo ....
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya pas plus lisible que le noir ... sur du blanc |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi je vois blanc sur gris ... Démasqué ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lord Kellmar Einheri |
Parait que c'est encore plus lisible si le fond est jaune (pas fluo, mais genre plaques d'immatriculations AR) |
chris_augwai Stupendous Man | gz les nouveaux --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | \(^o^)/ Maman !
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par tamamanquitaime le 07-10-2006 à 10:30:19 |
Nuage Profil : Modérateur | Waa respect :| Je ne peux que te parler avec déférence, alors !
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Taquet sur ma thèse là Message édité par tamamanquitaime le 07-10-2006 à 10:34:37 |
elrikalbinos Bouh ! | Bon ba félicitation.
|
valor Viva la revoluçion ! | moi,moi,moi ! |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'étais collateral damage sur le forum EzBoard |
Leybi Bisounours (c)So | Gratz aux nouveaux modos --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | L'alcoolisation on la fera sur place, et sans modération |
Shoggy Oui | En parlant de signature (si si, en page1), Vampyr, ca te dit pas de... ? Parce qu'elle est un peu grosse :| |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bienviendu |
joran nain géant |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Vu que j'adore me faire des ami(e)s j'aurais tendance à aller dans le sens de la remarque de Shoggynou Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 08-10-2006 à 02:03:24 |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais, ils devraient prendre exemple sur les modos actuels... Genre une sign' comme celle de Nunu (ou comme Tetlis, si celle de Nunu ne plait pas ) |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | je dirai juste bienvenu et bravo aux nouveaux modo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |