| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Vampyr, ça fait comment quand tu utilises "la voix" de la modération (niveau couleur, tout ça ?)
|
Simulacre | Bienvenue et bon courage. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Aussi longtemps qu'il faudra ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | La fonction TT+Ban aide à ne pas fondre un boulon. Je vous l'assure |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Saleté de modo, scome les cafards: on peut pas s'en débarasser --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tetlis Profil : Modérateur | Pire que des morbac' |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi j'dirais juste que l'uniformisation, des fois ça a du bon.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Flolou Less is More | Une balise [modo] qui change la couleur d'écriture, envoie des éclairs et tout... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | GG les maux d'eaux --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
|
Nuage Profil : Modérateur | Vrai que ça serait bien, ça |
Shoggy Oui | c'est pas bete. Vous devriez le proposer aux dev de mesdiscussions.net (faudrait aussi leur proposer des icones decentes parce qu'ils ont vraiment un probleme avec ca |
Flolou Less is More | Bah le coup de la balise chuis pas sûr... J'pense pas qu'ils vont s'amuser à programmer une balise qui devra ne fonctionner qu'avec les comptes modo/admin, j'pense plutot que ça prendra(it) la forme d'une case (de plus) à cocher pour nos modos/admins. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
Le temps qu'ils corrigent les bugs, on a le temps de la voir arriver, cette balise |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
playboy mommy Riot poof | Pour Nuage, on le sait déjà quand il est en mode Modo, il devient tout orange. Suffit que les autres en fassent autant... Ha, oué, mais Vamp' elle est orange tout le temps... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Elle est jaune pas orange |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Smoi l'orange (mais pas tout le temps Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 09-10-2006 à 11:02:31 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Nuage Profil : Modérateur |
Teuteuteu.
|
lapalisse Profil : Modérateur | y'a encore des fous pour accepter? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sur la section modo |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je sais j'ai vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Eh ouais maintenant vous êtes envahie par plein de BigBrother |
Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 12:38:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Je trouve que le mot "connard" est un peu exagéré faudrais peut être voir à pas l'employé dans n'importe quel cas, dans mon coin de la France c'est considéré comme une insulte quelque chose qu'on sort quand on est colère ...
Message édité par Teller le 09-10-2006 à 12:39:28 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Hark Paradoxe vivant | Oue enfin son intégrité est deja serieusement entamé Message édité par Hark le 09-10-2006 à 13:41:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |