| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : Message édité par Hark le 09-10-2006 à 13:41:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2006 à 13:40:58 ![]() ![]()
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Vampyr : on dirait bien que Tetlis nous vole la vedette, on parle que de lui sur ce topic ^^ |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Metallïa - Oakens |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 14:00:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah il est pas modo taverne, si ^^? |
perenoel |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Eisen : En même temps il doit pas y avoir énormément de chasseurs à Paris ? Message édité par Constance le 09-10-2006 à 14:11:59 |
perenoel |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ils écoutent pas les modos, pas possible! Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 14:17:02 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nuage Profil : Modérateur | Mais mais mais ô_Ô
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est le topic des modos, tu sais là où ils peuvent être vils et mesquins et se relaxer de leur zen attitude --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
joran nain géant |
|
perenoel | Ouais, sus aux modos |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel | Je sais pas |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | pour rester dans le sujet aussi, je vous remercie encore tous pour votre accueil chaleureux, c'est très sympathique --------------- ![]() ![]() ![]()
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Comment ça, elle est pas convaincante avec ses jolies canines bien pointues? |
perenoel |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'incluais nunu dans le "on est les gentils" !! nonmého !! --------------- ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Ah mais s'il n'y a que des gentils modo sur la taverne, qui pourra faire le méchant pour que les autres paraissent encore plus gentils |
Lord Kellmar Einheri |
Même comme ça, j'arrive pas à trouver le "gentil" crédible |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | formez... les bataillons bandes de couillon
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Curieux, l'envie me titille d'essayer pour voir cet icône fouet en haut à droite |
Lord Kellmar Einheri |
Il est à pointe, au moins ? |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Même pas |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on va jouer au good cop/bad cop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Hum... je propose de déplacer ce "futur filàflood" dans la section Thèmes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
perenoel |
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:02:38 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:03:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel |
|
Lord Kellmar Einheri | Bah, spa crédile non plus, on estp lusieurs à avoir réussit à passer une nuit chez toi et à en resortir vivant (et sans marques de dents |
Wayne Powered by Chiantos™ | +1 LK --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @perenoel: arrêtes de fantasmer toi, tu vas finir à l'HP spice de sataniste Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:16:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel | Chouette \o/
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:18:01 |