| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
perenoel Et ta soeur? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:18:01 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | kstyx modo, c'est vraiment nawak, pourquoi pas Lapalisse pendant que vous y êtes ? Message cité 1 fois Message édité par tamamanquitaime le 09-10-2006 à 15:22:03 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 09-10-2006 à 15:23:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
perenoel Et ta soeur? | j'ai honte...
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:23:49 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lord Kellmar Einheri |
Vaut mieux pas me boufer alors Message édité par Lord Kellmar le 09-10-2006 à 15:24:29 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wow ca fuse dans tous les sens --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Spa elle qui a écrit des trucs pour l'opération "envoyez du riz en Afrique" ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | qui moi? non c'était pour les resto du coeur --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
non, Anne Rice |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wew il est fort le bougre t'as raison --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
perenoel Et ta soeur? | Ah ouais, l'aorte.. Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:32:51 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lord Kellmar Einheri | Bon, j'vais arreter, même moi, j'en peut plus |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh un agréable flood, ie ? Par eux ou pour eux ? (attention le "ou" peut être exclusif ou non |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est flood que t'as pas compris? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
perenoel Et ta soeur? | Et voila, vampyr m'a nettoyé sur le topicaclop Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:48:35 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | qui parlait de pitié ce matin? Moi connait pas. On evite de partir en flood sur les topic sérieux, ca me saoule vite. Ca casse la lecture et c'est très désagréable --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oulà ca tourne à la côterie de modo, planquez vous !!
|
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 09-10-2006 à 16:17:41 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | t'y as cru trop fort mon cher tetlis --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
Spa Valor ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça va devenir l'Ordre du Nuagisme Céleste... Message édité par Wayne le 09-10-2006 à 16:20:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Tetlis Profil : Modérateur | @Vampyr : Hey je reste quand même Bizuteur hein Message édité par Tetlis le 09-10-2006 à 16:21:38 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oops... --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
lapalisse Profil : Modérateur | cause toujours --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | Reglement de compte à OK modal |