| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Eisenheit La Lune te regarde | Violent ce topic. :] --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nuage Profil : Modérateur |
Space Floodeurs ! Attack !
|
Lord Kellmar Einheri |
Stoi qui le veux... Et en gras (=> mode modo) en plus... Va pas falloir se plaindre après |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | *finalement, jette Anathème par la fenêtre* Message édité par tamamanquitaime le 09-10-2006 à 18:04:29 |
Wayne Powered by Chiantos™ | The World has changed...
Message édité par Wayne le 09-10-2006 à 18:06:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ben Rickoon, c'est pas un loup. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
joran nain géant |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Comment ça ? Nouache et Kstyx ne sont pas de grand ténébreux ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si si, une fois que j'ai revêti mon armure ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | Moi j'ai le titre de Super connard, de Modo géant et de bot moderator que les pires titres Message édité par Tetlis le 09-10-2006 à 20:50:53 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quelqu'un saurait me faire un gif style du maul mais avec une armure bleue et une grosse épée ? |
Flolou Less is More | Bah ya bien des smilies commuloninbus --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Muhahaha le bourrin --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri | Ça seraitr plus pour Rickoon, l'épée |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Ou alors comme ça : |
Wayne Powered by Chiantos™ | ya un topic dans la section "aide du forum" pour les .gif et autres, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Pwned constance ! Message édité par Lord Kellmar le 09-10-2006 à 21:23:23 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ya de l'idée avec la godly plate et l'épée, maintenant va falloir trouver quelqu'un qui sait transformer ça en smiley animé ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | siii! comment n'y avais-je pas pensé plus tôt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 09-10-2006 à 21:33:21 |
Lord Kellmar Einheri |
Raah, merde, celui là n'exite pas sur le site portail de diablo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh en léger y'a irfanview, mais niveau simplicité euh ... si tu évites de trop regarder les options dans les menus, ptet |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et il est pas tourné vers la droite |