| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Il n'est plus seul] Bienvenue aux petits nouveaux... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Merci Kyp' c'est nickel |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Là faut chercher les animations du Grizzly de LoD |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Ben spa dur, tu prends l'image de l'épée que Constance à posté avec l'armue, au début, et tu la colle sur l'anime (comprendra qui pourra |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ben le nom de l'épée - unique, c'est "The Grizzly"... Grizzly, ours, humour, 'cule le mouton, toussa... |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | MOI LES LOCKS DE MODO, JE FEAR PAS !! MOUHAHAHAHAHAH
Message édité par KuBi4K le 10-10-2006 à 02:13:17 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh Kub", cékwassa? Message édité par Wayne le 10-10-2006 à 02:34:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh il doit me manquer un codec, parce que bon j'ai un extrait de Spirit in the sky m'enfin pour 31 mo ça me paraît léger |
Page Suivante |