| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel bisounours etes vous ? (no troll pliaxx :ack: ) |
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer | Grosgâteau --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Vul sur Conquer 2.0... | Résultat: Grosgâteau
Message édité par Vul le 05-10-2006 à 21:48:01 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
pierremax queen for ever | résultat: grosdodo
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
squilnozor | Grosdodo aussi.
|
Lord Kellmar Einheri | Personne n'est Grossomoddo ? |
rashachine the lizard king | Résultat: Grostaquin! --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Docben Chimiste indécis | Grosfarceur |
Moomin | Groscopain --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Résultat : Groslolos
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Résultat : Grosdégueulasse
Message édité par Kstyx le 08-10-2006 à 02:03:30 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Eisenheit Virginie <3 | GdS, t'es un dieu. :')
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 06-10-2006 à 17:18:54 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Résultat : Grosmenteur
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lord Kellmar Einheri |
Photo ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | EN faite che pas si vous avez remarquez mais il reprenne chaque phrase que tu as cochés pour en faire d'autre plus petite … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Résultat :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Boberi Yersinia Bobis | Bon puisque personne ne l'a fait:
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je trouve qu'il y a beaucoup de groscopieurs ici ^^ |
Boberi Yersinia Bobis | Je l'ai seulement fait pour rétablir la vérité. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | /cast invocation membre du sushi bar
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Allo ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Grosbisou
|
SynYsTeR :ack: | Wah quel test
--------------- |
SpyHunter fou foyez? [0] | Résultat: Grosgâteau
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Moi ton truc me va mieux^^ --------------- |
cOlOti Double posteur :evil: | Grosfarceur, jamais vu un test qui donnait un résultat si proche de la réalité en ce qui me concerne oO |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Oué, la puissance de Grododo n'est rien face à Gromodo je pense (et en plus il a le don d'ubiquité vu qu'il s'est dupliqué en trois Message édité par Folken-Deedlit le 08-10-2006 à 02:11:21 |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | grododo !!! --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Wayne Powered by Chiantos™ | grozalkolo pour ma part Message édité par Wayne le 17-11-2006 à 02:57:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan mais c'est nul
Message édité par Witchblade le 17-11-2006 à 03:50:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Belzeth Spé Ninja | C'est moi dreamer! |
lio70 Sorteur / Videur | Résultat: Grosgâteau --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Résultat: Grosbisou!
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |