| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
MadMac Fou, parmis les Fous |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | t'entend squoi par section apprentissage?J'ai un truc comment jouer mais si je me fiat le guide hyper complet la ca va etre méchamment lourd Message édité par mektoubero le 12-11-2006 à 13:59:19 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mantel d'argent | ça m'interesse |
ero-senin | Mon petit frère il a 5 ans et il bat ma mère au échecs --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
psyco22 Trusted |
|
ero-senin | ouias il te fais le coup du berger ^_^ --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pfeu les tours ca sert surtout si on a du mal avec le reste parce que c'est des pièces puissantes qui sont surtout utiliser a la fin comme renfort pour mater.Généralement quand un gars sort ses tours ca veut dire deux choses: soit il est en difficulté soit il vas accélérer les choses pour vous envoyer ad patrès --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je suis tout a fait d'accord aussi avec cela barbyturic --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | +1 mek les tours c'est à la fin quand t'es en dèche --------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon | /me intéressé |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xenon | T'es pas dans un club mektoubero ?
Message édité par Xenon le 12-11-2006 à 22:52:47 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ xenon nop jamais été en club que de l'amateurisme
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci de tout ca je vais édit ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | ce midi je viens de faire un echec, j'avais pourtant réussi a prendre tour, fou et cavalier, mais je m'étais fait betement avoir par l'echec et mat de la dame devant le roi + cavalier… j'avais trop la rage, la partie avait durer 5 nm ' --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah oui ca c'est assez classique et aussi bien radical.Pour palier a ca ya pas 50 facons: faut savoir repérer les manigances de l'autre et soit dans ton cas protéger la case ou il met sa reine par une pièce, soit essayer de bouger ton roi pour pas trop te faire avoir, soit essayer debloquer la pièce qui protège mais avec les cavaliers c'est impossible Message édité par mektoubero le 13-11-2006 à 17:17:08 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xenon | @mektoubero : très bonne initiative, d'avoir créé ce topic, pour un amateur |
Salverius | drapal! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok ben continue a me dire si je fais des boulettes par ci par la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui oui ya pas de prob vu que je fais ca tranquillement parce que c'est dense come truc ya plein de choses a raconter !!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voila une petite maj --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xenon | Tu parles pas de la prise en passant avec le pion ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | dans les règles?nan je pense que je vias plutot mettre ca dans les coups particuliers, mais le probleme c'est que j'ai jamais utilisé ca donc je connais pas trop.Mais je fias faire des recherches --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | euh j'ai pas non plus fait état de la promotion du pion ni du roque Message édité par mektoubero le 15-11-2006 à 14:46:08 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xenon | Ah ouais c'est vrai |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | T'inquiète le sujet est assez dense donc on s'y perd, meme moi c'est chaud --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 21-12-2006 à 18:48:16 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Posté le 16-11-2006& |