| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : Message édité par Kaspatou le 18-11-2006 à 21:45:05 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | oui : 4 secondes...
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | waouh, trop complex pour moi --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oui au temps pour mwa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | han mais je crois que j'ai déja victime de ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un autre site sympa que j'ai oublié ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ero-senin | @mek: j'en étais sûr --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais merci de l'info
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | Alors ca avance ici ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais le nombre de pages mais le guide un peu moins --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon pour ceux que ca interesse le forum ou on peut jouer et que j'ai mit dans la section tournoi est vraiment bien , la je play vs un neerlandais et je suis plutot mal barré.Alors avant de lancer des tournois ca serait bien que vous vous familiarisiez au site.
Kaspatou Professeur des écoles. | Bonne initiative encore --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep c'est la fédé Message édité par Kaspatou le 23-11-2006 à 13:00:28 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais bah j'ai commencé une partie mais je merde un peu
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oui, sans problèmes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | par exemple je veux choisir un gars a défier.Elle est ou la liste?Et on fait comment pour voir leur niveau? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors à ma connaissance tu as deux solutions: tu veux jouer contre qq1 que tu connais, à ce moment la tu vas dans new game tu mets son pseudo et ça va être bon Message édité par Kaspatou le 23-11-2006 à 13:15:43 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais je vais voir ca merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xenon |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui je pense que je vais te mettre la dedans
war.filou mouarf. La vie est indécise | je suis entre noob et débutant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok j'add --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | et mek, c'est quoi ton pseudp ? je veux joué contre toi ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Xenon | Sinon, y'a par exemple http://www.toojeux.com/jeux-d-echecs.php , qui permet de jouer avec des parties limitées au temps. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Enregistré --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais c'est quoi ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est un site tu t'inscris et tu peux rejoindre des parties en ligne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | bien joué mek, tu m'as bien eu --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | c'est pas fini mais vaut mieux qu'on arrete on est pas du meme niveau c'est pas intéressant pour toi comme pour moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | Recoucou la foule... je vois que tout avance...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 1) drapal
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ero-senin |