online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK

n°5109199
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 24-11-2006 à 08:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta qu'a look les topics en première page, la section tournois :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5109271
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 24-11-2006 à 12:02:55  profilanswer

The Miracle - amateur :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°5109273
Salverius
Posté le 24-11-2006 à 12:03:49  profilanswer

Salverius - touriste ;)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5109286
mektoubero
Posté le 24-11-2006 à 12:30:28  profilanswer

lol je croyais que vous vous étiez plantée de topic( association d'idées ) je vous add ;)
edit: @salvérius c quel section touriste?Amateur ou débutant?

Message cité 1 fois
Message édité par mektoubero le 24-11-2006 à 12:31:28

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5109292
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 24-11-2006 à 13:00:28  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Qqun aurait un dico Klingon-Français ?  

^^

mat de legal je crois? :D

bon Sprites , amateur ayant joué en club autrefois ^^
et qui aime pas les parties >30 minutes :D

n°5109297
Salverius
Posté le 24-11-2006 à 13:19:16  profilanswer

mektoubero a écrit :

lol je croyais que vous vous étiez plantée de topic( association d'idées ) je vous add ;)
edit: @salvérius c quel section touriste?Amateur ou débutant?

Plutôt débutant à tendance amateur :D

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5109361
ero-senin
Posté le 24-11-2006 à 15:39:31  profilanswer

mektoubero a écrit :

ta qu'a look les topics en première page, la section tournois :D

désolay

Edit: me suis inscrit, mon pseudo : JHeurEroSenin

Venez me défier ! :lolevil:

ps: je suis nul hein :D

Message édité par ero-senin le 24-11-2006 à 15:59:07

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5109483
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 24-11-2006 à 20:21:15  profilanswer

heu alors...

il fut un temps ou je passais au moins 2 a 3h par jours sur les chechecs, mais maintenant je sais pas ce que ca va donner ;)

(environ 3 ans)

je m'inscris ;)

edit: inscrit ;) acc Pimpiki :p ca me fera plaisir de dueller les skatteurs de ce topic de temps en temps :ack: et de me faire lyncher par mektubero [:ackdeblonde:4]

Message édité par pimpiki le 24-11-2006 à 20:35:05

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5109500
ero-senin
Posté le 24-11-2006 à 20:49:13  profilanswer

Bon, y'a une partie je suis déjà mal parti, je vais looser [:ackdeblonde]

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5109503
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-11-2006 à 20:50:56  profilanswer

n°5109509
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-11-2006 à 20:58:33  profilanswer

Tout à ton service... même si tu es plus en forme que moi...

Edit II: ben tien, j'ai créé un jeu pour nous (au doux nom de JudgeHype, j'avais une panne d'inspiration) vu que tu sembles en ligne là-bas... (je ne maîtrise pas du tout  :(  les subtilités du site...)

Edit:
@Mektoubero:
pense à mettre les pseudos utilisé sur le site pour qu'on puisse s'y rencontrer avec les pseudos de JH et les niveaux... si possible avec un tableau assez clair (genre: pseudo JH - niveau JH - pseudo site d'échec - niveau du site d'échec)

Edit III:
Warf mais comment ils font pour gérer une dizaine de parties en même temps?????????
J'arriverai pas à m'y retrouver pour me souvenir de ce que je voulais jouer...
(décidément, les parties en aveugle ne seront pas pour moi)

Message édité par garion le 24-11-2006 à 22:42:11

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5109599
merfolk
Jedi retraité
Posté le 24-11-2006 à 23:45:53  profilanswer

sympa le site, je viens de m'inscrire, mais en fait je n'aime pas trop le principe finalement.

De plus

http://img380.imageshack.us/img380/2457/loulfn1.jpg

..............s'il continue de me sortir des conneries comme ça tous les 5 coups, ça ne va pas être possible ^^

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°5109603
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-11-2006 à 23:59:02  profilanswer

J'adore le bords de fenetre WinXP avec les boutons MacOSX :razz:

n°5109685
mektoubero
Posté le 25-11-2006 à 11:53:06  profilanswer

@garion oui j'y avait pensé mais ce w.e pas tro ple temps :/

---------------
n°5109840
mektoubero
Posté le 25-11-2006 à 18:29:29  profilanswer

Merci de donner votre pseudo sur le site aussi ;) ainsi que le niveau que vous pensez avoir ( cf choix dans topic première page )

---------------
n°5109860
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-11-2006 à 19:00:28  profilanswer

@mektoubero
Coucou... j'ai lancé une partie contre toi, si tu passes dans le coin...
Sinon, je te propose de réduire encore d'une catégorie: passer les connaisseurs sous la catégorie clubiste (oua amateur, au choix) histoire de ne pas trop s'éparpiller (et puis, il semble solitaire, comme ça, ce pauvre pimpiki ...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5110228
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-11-2006 à 00:56:21  profilanswer

Topic roxor :o

J'aime les échecs mais je suis nul :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5110394
mektoubero
Posté le 26-11-2006 à 13:53:09  profilanswer

@ garion ok je suppr connaiseur :D
@ dia je te met en noob :D

---------------
n°5110896
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 26-11-2006 à 21:09:26  profilanswer

Roh, il est  bien le site … bon mek c'est quand la revanche la ?

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5110967
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-11-2006 à 22:34:22  profilanswer

Redstar93: 1 :clap:
garion: 0  :sweat:  

Edit @ Red's:
Arf, oui... Tu avais raison (note: j'en doutais pas, hein...) "cela" se nomme Attaque Fegatello (variante de la "défense des 2 cavaliers" )... c'est fou comme il y a des noms variés pour un seul coup de différent... Faudra que je creuse un peu à l'occasion :relief:

'l est fort... et en prime, j'ai mer** :pfff:  au début... si si, je l'avoue... Mais je repartirai à l'assaut de l'"Etoile Rouge" bientôt... Très bientôt (s'il le veut bien, bien sûr  ;)

Edit II:
@Mektoubero:
Sur quels critères choisir son ouverture ? pour les débutants... ça peut être sympa (bon, il faut déjà comprendre la notation abrégée des coups)...

Message édité par garion le 26-11-2006 à 23:37:15

---------------
n°5111069
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 08:55:47  profilanswer

Bah si tu joues ça, ça peut être intéréssant à creuser, après ça dépend de ton style de jeu :)

Quand les blancs jouent e*d5, il y a plusieurs solutions pour les noirs.
Une variante avec Ca5 ou ils ont un pion de moins mais beaucoup d'activité pour leurs pièces, la variante qu'on a joué ou ils peuvent avoir une pièce d'avance mais avec le roi complètement au centre où la moindre erreur se paye cash ^^
Et puis encore d'autres variantes comme Cd4, voir même b5 ^^

On peut en refaire une autre quand tu veux  :)

Edit: vous sauriez si on peut revenir en arrière dans la partie sur ce site??

Message édité par Kaspatou le 27-11-2006 à 09:08:41

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5111102
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-11-2006 à 12:37:45  profilanswer

Pour info, je n'ai pas de "style" de jeu particulier (peut-être plus défensif qu'offensif, mais bon), et donc je ne suis pas la "théorie"... même si la connaître aide sans aucun doute  :non:  

Je doute que l'on puisse revenir en arrière (il faudrait l'accord de l'autre joueur en plus) ce qui me semble contraire à l'esprit du jeu... Déjà qu'on peut adouber sans problème autant qu'on le veut avant de valider le coup retenu... Mais bon, vu que c'est toi qui l'a fait découvrir ici, tu dois être celui qui le connait le mieux parmi nous, non?
Par contre dans l'option "revoir la partie", tu peux avancer ou reculer les coups JOUES comme tu le veux (j'aurais pas du bouger ce cavalier pour portéger ce pion  :pfff: ) :)

[:heart of tyrael:4]EDIT (@Red's)
Ben tien, p'têtre bien que je me suis trompé et que cette option existe bien... il me semble avaoir aperçu une iône avec une colombe pour autoriser le retour en arrière (et une autre pour "demander" le retour en arrière) avec une flèche qui se mord la queue (visible uniquement quand c'est à soi-même de jouer) donc actuellement, je ne peux plus les voir, bien sûr...)... à tester pour confirmer, bien sûr... ben non, c'est pour demander un match nul, semble-t-il...

chessatwork

Citation :

Can I take a move back/reinstate a timed out game if my opponent agrees?

Unfortunately, no. Once a move has been made it cannot be taken back. It is possible to start a new game from any position though. To do this you can recreate a position by using the 'Set Piece' facility when creating a new game.

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 27-11-2006 à 23:29:27

---------------
n°5111104
Salverius
Posté le 27-11-2006 à 12:53:45  profilanswer

@ war.Filou

On s'en démarre une? (par contre, suis au taf la donc pas toujours super réactif, surtout que je suis en réunion cet aprem)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5111148
mektoubero
Posté le 27-11-2006 à 14:16:53  profilanswer

@war bah quand tu veux :D
@garion merci c'est assez intéressant et les notations ne semblent pas etre très dures ;)

---------------
n°5111291
Isendir
Posté le 27-11-2006 à 18:53:46  profilanswer

Entre connaisseur et clubiste ici, en fait je ne sais pas trop :) .
Je peux défier Redstar pour être fixé :) .

n°5111293
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 18:54:40  profilanswer

n°5111297
Isendir
Posté le 27-11-2006 à 19:00:12  profilanswer

Ah t'es connect ? On peut se la faire maintenant si tu veux :D .
Par contre je te suis je connais pas le site :S

n°5111298
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:02:57  profilanswer

Bah c'est pas du jeu en direct, mais en correspondance donc la partie peut durer une semaine, un mois... :ack:

http://www.chessatwork.com/

Inscris toi et défie reds93  :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5111301
Isendir
Posté le 27-11-2006 à 19:06:58  profilanswer

Ok ok je suis en train de m'inscrire.

n°5111303
Isendir
Posté le 27-11-2006 à 19:16:58  profilanswer

Que la fête commence :p .

Edit pour rendre mon double-post un peu moins useless :
Vaudrait-il pas mieux utiliser un logiciel pour jouer en direct ?
Par exemple sur www.flyordie.com

Message édité par Isendir le 27-11-2006 à 19:21:09
n°5111309
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:22:43  profilanswer

n°5111317
Phastos1
Peon
Posté le 27-11-2006 à 19:27:41  profilanswer

plop

je me suis inscrit sur chessatwork, mon pseudo c'est Phastos
si quelqu'un veut se faire une petite partie, qu'il m'envoie un MP ou me défie sur le site

---------------
Remember when you were young...
n°5111318
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:28:48  profilanswer

Donne nous une indication de ton niveau pour que tu joues contre des joueurs de ton niveau  :jap:

---------------
n°5111320
Phastos1
Peon
Posté le 27-11-2006 à 19:31:20  profilanswer

autoquote

Phastos1 a écrit :

perso j'ai jouer 3-4 ans en club, j'ai été champion du territoire de belfort en pupille (13-14 ans de mémoire), 2ème de Franche-Comté dans la même catégorie avant d'arrêter car mentalité du club était à chier (on favorise les meilleurs, ceux qui veulent jouer pour le fun on y fait pas attention, mon but n'étant jamais de devenir champion international)

en gros, niveau moyen-bof : je connais pas d'ouverture particulière, ça doit faire quelques années que j'ai pas jouer

et pis je vais pas jouer ce soir en fait je vais bouger, mais si quelqu'un veut commencer une partie dès demain ;)

Message édité par Phastos1 le 27-11-2006 à 19:32:25

---------------
n°5111326
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:37:36  profilanswer

Ah désolé tu l'avais mis autre part ^^

On est limité à 6 parties en même temps c'est dommage (faut dire après on s'y perd :D), si je peux j'essaierais de te défier aussi  :p

---------------
n°5111330
Phastos1
Peon
Posté le 27-11-2006 à 19:45:08  profilanswer

pas de souci ;) prépare toi mentalement à affronter Gary Kasparov :o

:ack:

---------------
n°5111336
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:48:53  profilanswer

n°5111349
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-11-2006 à 19:57:50  profilanswer

Phastos1 a écrit :

pas de souci ;) prépare toi mentalement à affronter Gary Kasparov :o

:ack:

Kasparov ?  [:altherac:4]  

Bon si tu joue comme lui tu dois commencer par 1.e4 et ne pas fuir une espagnole, dans ce cas ça m'intéresse aussi  [:tantor:1]  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5111351
Xenon
Posté le 27-11-2006 à 19:58:39  profilanswer

Il a pris sa retraite l'année passée :o.

n°5111352
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2006 à 19:59:32  profilanswer

n°5111355
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-11-2006 à 20:01:22  profil