| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
The Miracle I was not, then I came to be. | The Miracle - amateur --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Salverius | Salverius - touriste --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | lol je croyais que vous vous étiez plantée de topic( association d'idées ) je vous add Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 24-11-2006 à 12:31:28 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
sprites vocaloid Sprites |
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
ero-senin |
Message édité par ero-senin le 24-11-2006 à 15:59:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ero-senin | Bon, y'a une partie je suis déjà mal parti, je vais looser --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Kaspatou Professeur des écoles. | Reds93 si vous voulez jouer contre moi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Tout à ton service... même si tu es plus en forme que moi...
Message édité par garion le 24-11-2006 à 22:42:11 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
merfolk Jedi retraité | sympa le site, je viens de m'inscrire, mais en fait je n'aime pas trop le principe finalement.
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Lord Kellmar Einheri | J'adore le bords de fenetre WinXP avec les boutons MacOSX |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @garion oui j'y avait pensé mais ce w.e pas tro ple temps --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci de donner votre pseudo sur le site aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | @mektoubero
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Topic roxor --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ garion ok je suppr connaiseur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | Roh, il est bien le site … bon mek c'est quand la revanche la ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
garion Angelo diabloteur | Redstar93: 1 Message édité par garion le 26-11-2006 à 23:37:15 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah si tu joues ça, ça peut être intéréssant à creuser, après ça dépend de ton style de jeu Message édité par Kaspatou le 27-11-2006 à 09:08:41 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Pour info, je n'ai pas de "style" de jeu particulier (peut-être plus défensif qu'offensif, mais bon), et donc je ne suis pas la "théorie"... même si la connaître aide sans aucun doute
Message cité 1 fois Message édité par garion le 27-11-2006 à 23:29:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Salverius | @ war.Filou
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @war bah quand tu veux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Isendir | Entre connaisseur et clubiste ici, en fait je ne sais pas trop |
Kaspatou Professeur des écoles. | Avec plaisir --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | Ah t'es connect ? On peut se la faire maintenant si tu veux |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est pas du jeu en direct, mais en correspondance donc la partie peut durer une semaine, un mois... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | Ok ok je suis en train de m'inscrire. |
Isendir | Que la fête commence Message édité par Isendir le 27-11-2006 à 19:21:09 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ça peut être sympa aussi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Donne nous une indication de ton niveau pour que tu joues contre des joueurs de ton niveau --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Phastos1 Peon | autoquote
Message édité par Phastos1 le 27-11-2006 à 19:32:25 --------------- Remember when you were young... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah désolé tu l'avais mis autre part ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Phastos1 Peon | pas de souci --------------- Remember when you were young... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mon idole --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Xenon | Il a pris sa retraite l'année passée |
Kaspatou Professeur des écoles. | Kaspi a joué e4, d4 c4, Cf3... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |