| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-10-2007 à 00:01:52 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Salut,
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | si tu as tout regardé et assimilé sur la première page, tu es déjà un expert, vu tous les liens et conseils qui s'y trouvent Red ayant remporté le dernier tournoi JHpien d'échec, et étant rarement battu par nous autres pauvres mortels d'ici bas, nul doute que tu peux profiter de ses compétences dans ce domaines... tout comme celles d'autres joueurs. La liste des JHpiens est aussi en première page, même si beaucoup sont moins actifs N'hésite pas à défier les gens s'ils ont de la place, hein... Et bons jeux Edit: et pour ton niveau cela dépends fotement de celui des joueurs que tu croises... Message édité par garion le 28-10-2007 à 01:36:51 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je post ici dés que j'ai une place de libre --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
grostom |
|
garion Angelo diabloteur | au fait, ton pseudo sur C@W est:? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
grostom | presque le même que celui ci: Gros Thom |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non, je fais pas grève --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sicilienne classique : 1.e4 c5 2.Cf3 d6 3.d4 cxd4 4.Cxd4 Cf6 5.Cc3 Cc6
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Bonnet de noël. | Carou ne jouant pas e4... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah disons que jouer c5 d6 sur 1.Cf3 c'est possible mais ça doit pas être la suite principal --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 1.b4 c5 ça pourrait être marrant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Bonnet de noël. | Benko inversé? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées |
|
meria Sushi master ! | Je crois qu'il s'agit de ma plus belle attaque sur ce que j'ai joué jusqu'à présent. Est-ce que j'ai des raisons de penser que c'est bien joué ou je m'impressionne d'un truc quelconque? Surtout c'est que l'attaque est portée alors qu'il n'y a pas de faute évidente. Merci pour vos analyses, voici la partie et mon analyse sur la situation actuelle (j'arrive pas à attendre la fin de la partie, si jamais il me contre, j'aurais l'air fin Alors : Voilà : je peux bosser ou je continue de glander au taf ? Edit : arf evidemment il y a une variante qui le sauve du mat, mais il en perds qualité et moults pions. Mais pourquoi c'est toujours comme ça ? Pourquoi il y a toujours une variante pour le gars pour sauver sa peau? Il peut pas gentiment crever? Message cité 1 fois Message édité par meria le 29-10-2007 à 12:21:04 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
selya spé classes cheatées |
|
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ben c'est normal, comment veux-tu que Meria gagne quelque chose si son adversaire lui fait pas de gros cadeaux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah c'est pas une analyse, je joue 20.Cg1 et propose nulle, à toi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est pour ça que tu m'as mis en ignore list? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Sache que F*e3 say pareil, petit padawan --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah quand il prend le Fh3 c'est raide, quoi qu'il fasse --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
triplezerosept | Allez juste pour le plaisir des yeux, et montrer que ce genre de thème, c'est pas que pour les bouquins.
|
triplezerosept | Bah non regarde la fin et tu comprends pourquoi. |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | 0007 tu es notre maître à tous --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |