online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK

n°5285109
grostom
Posté le 28-10-2007 à 00:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je débute pas complètement, je connais le déplacement des pièces, les différentes règles (j'ai lu attentivement le topic :p)
Mais niveau ouverture, j'essaye de les apprendre un peu chaque jour mais il y en a tellement que je m'y perds...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-10-2007 à 00:01:52  profilanswer

n°5285110
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-10-2007 à 00:02:29  profilanswer

Salut,

Je suppose dans les 1050 carou quand tu commences :razz:

Sinon perso tu peux me défier dés que j'ai de la place (reds93 sur chessatwork) et par exemple je peux te dire pourquoi je joue tel ou tel coup et qu'est-ce que tu peux faire pour t'amméliorer c'est souvent un bon moyen ;)

Enfin après comme dit carou ça dépends aussi de ton niveau... ce que je te propose peut être réellement efficace si tu as qqs notions de base qd meme :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5285111
grostom
Posté le 28-10-2007 à 00:10:21  profilanswer

Sur chessatwork, je me suis déja inscrit et j'ai fait quelques parties contre des copains.
j'ai actuellement un rating de 1334 mais sur 11 matchs joué je suppose que ça ne montre pas bien mon niveau.  
Sinon concernant un match didactique, ça m'intéresse fortement !

n°5285131
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 01:33:41  profilanswer

[:ashura:2] sur le topic :jap: