| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 05-11-2007 à 12:53:15 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 05-11-2007 à 21:49:54 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | hop, une partie contre un inconnu que j'ai bien aimée (la partie, hein... pas l'inconnu Message édité par garion le 05-11-2007 à 22:56:23 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
selya spé classes cheatées | le genre d'ouverture que je vois jamais (surtout celle des blancs, je la trouve trés... euh... bizarre).
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
garion Angelo diabloteur | ben en fait, selon les théories "modernes" du début du siècle passé, certains estimainet pouvoir contrôler le centre du jeu "de loin" via les fous, par opposition au jeu classique, ou on contrôle le centre en y mettant des pions / pièces... cela dit, j'ai réussi à lui bloquer ses fous, mais j'ai du toujours faire bien attention de ne pas bouger n'importe comment, sinon, il pouvait facilement prendre l'avantage d'un pion (ceux en b7 ou g7), menacer une tour, et percer ma défense), ce qui lui aurait donné un gros avantage, à mon avis --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
grostom | J'ai des places libres si ça intéresse quelqu'un |
Kaspatou Professeur des écoles. | Aller j'ai 2 places aussi Message cité 3 fois Message édité par Kaspatou le 08-11-2007 à 22:32:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah toi non plus, depuis quand on a pas joué ensemble? Message édité par Kaspatou le 08-11-2007 à 22:42:45 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'peux pas jouer contre toi, tous mes slots sont pris par les tournois HFR --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué oué c'est ça, ce que tu dis à chaque fois !!
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ils durent 4 ou 5 semaines et comportent 8 parties... soit 8 slots mais j'en ai que 6, donc je suis obligée de "couper"
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 09-11-2007 à 09:38:59 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
@selya: profite de l'occasion pour poser des questions à Red's... il aime bien ça, et tu auras l'occasion d'apprendre des trucs Message édité par garion le 09-11-2007 à 10:29:37 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
selya spé classes cheatées | bah en général, je sais pas trop quoi poser comme questions... en revanche je n'ai rien contre quelques conseils au coup par coup (triple m'a déjà fait remarquer un perte de pion qui s'avère être bien pénalisante pour moi sur le long terme...)
Message édité par selya le 09-11-2007 à 10:44:21 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
garion Angelo diabloteur | bah... demande-lui pourquoi il fait un truc, ou pourquoi ce que tu as fait est pas (assez) bon, voir faux selon le cas (avec un peu de chance, Red contre Red, ça peut finir par une nulle --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui j'ai souvent tendance à répondre aux questions, car sinon je sais qu'on peut préférer jouer une partie tranquille et simplement l'analyser après --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées | tiens oui, je préfère la jouer tranquille et l'analyser aprés (il y a souvent LE moment clé qui a fait tout mayrder --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Kaspatou Professeur des écoles. | Jôôôôôôrrrrr --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | si c'est pas dans 3 semaines, oui --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
garion Angelo diabloteur | Pour info: --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
gotarix | Bien le bonjour a tout le monde Message cité 1 fois Message édité par gotarix le 05-12-2007 à 16:20:21 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | ben j'ai un peu de place, si tu n'es pas exigeant pour le rythme de jeu --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
meria Sushi master ! | Bon courage pour votre partie, faudra la mettre qu'on puisse la regarder et y aller de nos commentaires --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
garion Angelo diabloteur | ben j'ai regardé 2x (rapidement, quand même), mais je ne vois pas quoi te dire...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Xenon | 46. Th8+ Rxh8 47.Dh3+ c'était mat |
Kaspatou Professeur des écoles. | Franchement Meria toi qui aime attaquer, sur 3...Cf6 4.Cg5 c'est sympa, d3 ça retombe dans la variante pianissimo --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
meria Sushi master ! |
Ha ben oui, m*rde alors, j'étais obnubilé par du Dh6+ qui n'apporte rien, j'ai même pas vu ça alors que je savais qu'il y avait un truc dans ma position de gagnant. Comme quoi je fais bien de poster pour demander des avis. Je me demandais si ça avait un intérêt, et bien oui ! En fait je crois que j'ai pas pensé à Dh3 car j'y avait une tour sur la position de départ et du coup j'ai pas considéré cette case comme une case de jouable, c'est con hein @red : oui mais des fois, moi aussi je prefere jouer doucement, surtout apres avoir perdu contre toi et triple 07 (partie dénuée d'investissement de ma part c'en était lamentable). Message édité par meria le 06-12-2007 à 08:19:41 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
gotarix | plop la compagnie, --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |