| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Reprise du message précédent : |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah wi ya pas que toi qui peut être modo --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai pas dit que ça m'étonnait. Tu pars fort dans le procès d'intention, t'aurais pu être modote sur JoL En fait ça m'étonne même pas du tout (j'suis content de te voir Message cité 1 fois Message édité par tamamanquitaime le 09-12-2007 à 19:30:01 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
gotarix | donc si je comprend bien, Carou est à consommer avec modération ?
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | Hé Hé... il a bien bougé sa tour.. pas où je pensais, mais bon --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | si t'as rien de plus constrctif pour lui --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | dans ma partie contre un parfait inconnu, j'aime bien la position finale --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mwa j'aime beaucoup aussi ma position finale contre Meria --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah elle a tjs du plaisir à te tapper dessus et réciproquement, bref vous vous aimez |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh d'un strict point de vue échiquéen cette partie était intéressante pour travailler mes classiques "positionnels" qui figurent dans mes nombreuses faiblesses.
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah ce type de roque est quand même assez solide après c'est pas non plus indestructible, h4/h5 ça vient vite faire des trous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Par contre je refuse ta partie, il va bientôt avoir un nouveau tournoi HFR et comme je viens de monter en 1ere division je vais avoir besoin de tous mes slots --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
une p'tite question... En regardant la partie, comme ça, j'aurais plutôt fait (à la place de meria) au 9ème coup dxe5 plutôt que e6. ça ouvre un peu le jeu et laisse potentiellement sortir la tour blanche, suivant si dxe4, ou Cxe4 et si un échange de cavalier se fait -ou pas pour arriver à quelque chose pouvant resembler à ça: Bien sûr, cela dépend de l'apétit des joueurs pour les échanges de pièces pour mémoire, la partie est là Edit:
Message cité 1 fois Message édité par garion le 14-12-2007 à 18:45:13 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | L'idée de garion n'est pas mauvaise |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bon oki |
garion Angelo diabloteur | (je savais pas que c'était théorique, mais bon, ça me semblait moins dangereux, surtout...
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui c'est une bonne chose de voir cela de toutes les façons, et en effet cela dépend du style de jeu. |
garion Angelo diabloteur | de voir quoi?
Kaspatou Professeur des écoles. | l'échange des pièces |
garion Angelo diabloteur | Comme quoi j'ai eu raison de m'informer --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, |