| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent : Ton tour viendra carou Message cité 1 fois Message édité par meria le 07-01-2008 à 10:01:34 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
meria Sushi master ! | chaque jour qui passe renforce ma determination et ma conviction que non seulement tu tomberas sous mes coups mais que tu agoniseras en souffrance dans cette lente chute Je sais que ça te fera horriblement souffrir que de perdre contre moi, mouhahahahaha !!! Message cité 1 fois Message édité par meria le 07-01-2008 à 16:25:20 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Hey, je savais pas que ce topic existait encore --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso me reste une place --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pff, tu sais que c'est probablement mon dernier tournoi là-bas --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah on reconnait quand Carou est énervée: pas de majuscules ni de points --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui statistiquement il est dit que... mais statistiquement il est dit aussi qu'un joueur qui a par exemple 300 pts elo de moins que son adversaire a 1 chance sur 100 de gagner donc bon
Kaspatou Professeur des écoles. | 300 points et 1% désolé mais c'est faux, je sais pas d'ou tu sors ça... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | me semble que j'ai lu ça dans un truc d'Arpad ELO --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | bah ça dépends car ya des différences entre un 2500 et 2800, et à plus faible niveau.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non mais là c'est différent c'est TOI qui n'a pas le classement correspondant à ton niveau --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm oui déja C@W le élo ne veut strictement rien dire, ça donne juste une faible échelle de valeur...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | rien compris et c'est bien nul comme vidéo ~~ --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Moi non plus, c'est juste le plaisir de tirer dans la tête à meria (headshot) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ou toi pareil pour Carou, enfin c'est pour vous deux quoi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Option 3 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
meria Sushi master ! | Voilà une ouverture que je vais bien garder en tête, ça commence par un gambit dame, mais après je sais pas comment ça s'appelle. En tout cas, ça permet de mettre une pression de dingue chez lui. En tout cas, il est venu et il a pris cher Là où je serais interessé c'est de savoir là où il mal joué (enfin, j'ai pas trouvé qu'il ait mal joué mais vu la série qu'il s'est prise, il a pas eu 50 solutions pour ses coups). Mais à quel moment aurait il dû jouer autre chose que ce qu'il a fait, sachant que son départ avait l'air un départ standard et ne présageait rien d'aussi catastrophique au final. J'ai eu l'impression d'être Red quand il joue contre moi : quel que soit la sortie que l'on cherche, il y a une porte encore plus lourde qui se ferme. C'est terrible comme impression, on a pas l'impression de jouer de façon égale dans ces cas là. La partie contre HFRmine antiperso (tient, un pote à carou 7n/ ... b6 Peut être que c'est un mauvais coup? Tout ce qu'il y a avant à l'air d'être un developpement classique et tranquille non? Message cité 1 fois Message édité par meria le 11-01-2008 à 15:06:43 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah Fb7 perd en un coup --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oui sur Dc7 tu craques, car avec les blancs tu ne joues pas selon moi le meilleur coup derrière Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 12-01-2008 à 08:52:25 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ou comment faire nulle dans une partie complètement plate relativement facilement contre un 1810 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | Pourquoi avoir annulé ? Tu étais légèrement mieux que lui.. J'aurai continué à ta place. |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Kaspatou Professeur des écoles. | Rien à voir avec le poker meria, si tu joues rien que la moitié des mains, je peux déja t'affirmer que tu es un (très) mauvais joueur --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm je t'aurais bien conseillé le topic poker de JH mais je trouve que c'est plus un dialogue en 4-5 personnes qui parlent de bad-beat maintenant, enfin perso je trouve ça moins intéréssant qu'au début et donc je ne suis plus.
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais on joue pas comme ça au poker --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |