online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK

n°5313233
meria
Sushi master !
Posté le 07-01-2008 à 09:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, ben je peux pas toujours faire des super partie hein, je suis qu'un amateur ne jouant pas en club et qui joue contre des joueurs de clubs (ou ayant  joués en club) donc bon, mes pretentions sont forcement limitées ou sinon ça voudrait dire que même en club vous ne valez pas tripette contre un amateur sorti de nulle part - la honte quoi -_- :D

Ton tour viendra carou :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par meria le 07-01-2008 à 10:01:34

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°5313289
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 11:12:57  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Une boucherie dés Cge4  :ange:  

ah... effectivement  :ouch:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5313355
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-01-2008 à 12:43:36  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Une boucherie dés Cge4  :ange:

Une boucherie ? Un massacre oui ! explosé, dispersé, ventilé !

Eparpillé aux 4 coins de l'échiquier qu'on le retrouve le Meria, façon puzzle !

meria a écrit :

Ton tour viendra carou

Chaque jour qui passe réduit tes chances d'y arriver :evil:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !