| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-11-2006 à 20:01:22 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Contre des célébrités? en simultanée? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoki33 Visca el Barca !!! | felicitation pour ce joli post |
garion Angelo diabloteur | Pour le moment, je n'ai que 2,5 parties en cours (1 devrait bientôt être finie selon mes pronostics). Je n'arriverais pas à en faire 6 d'un coup... du moins pas contre des adversaires plus fort que mois... je perd le fil de mes idées entre 2 coups espacés de plusieurs heures / jours potentiellement, mais bon, si jamais, je suis disponible (pseudo = garion [aussi]) Message édité par garion le 27-11-2006 à 20:31:30 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Bonnet de noël. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Xenon |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Kaspatou Bonnet de noël. |
Message édité par Kaspatou le 27-11-2006 à 20:52:06 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est du blitz --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oui j'aime beaucoup jouer actif quand je connais les ouvertures --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | @Mektoubero:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Phastos1 Rock'n'Troll |
*
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Le champion du monde Kramnik s'est pris un mat en un coup contre Fritz, incroyable mais vrai ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
pimpiki ZzzZzzZzz | un coup ? le mat le plus court c'est pas 3 coup ? --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah il a joué un coup (son 35eme en l'occurence ^^) et il s'est fait maté juste derrière, mat qu'il pouvait éviter --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Super mais ya des pointures ici je rivalise pas moi.Carou tu m'impressionne:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Xenon | Sur ChessAtWork : Xenon1rth
Message cité 3 fois Message édité par Xenon le 28-11-2006 à 12:29:18 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ah oui au fait vu que je suis un pauvre amateur et que j'entends ca tout le temps c'est quoi un gambit?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok en gros tu envoie un pion pour taquiner l'autre pour faire activer l'attaque de l'adversaire, c'est ca?
garion Angelo diabloteur | En général, c'est surtout pour les pions en case c (aile dame) ou f (aile roi)... bref, qui peuvent être à double tranchant vu que tu laisses une entrée pour ton adversaire suivant les cas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Xenon | Tu sacrifies un pion pour avoir une initiative ou un avantage de développement dans l'ouverture. Par exemple, tu peux sacrifier un pion en début de partie pour qu'une pièce s'aventure dans ton camp, et que tu pourras ainsi attaquer tout en te développant. Cela te fait un avantage de développement car ton adversaire devra jouer plusieurs fois la même pièce dans l'ouverture. Tu peux aussi sacrifier un pion pour avoir le centre (donc dévier la pièce adverse qui contrôle le centre), et pour d'autres raisons. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Isendir | Je trouve ça un peu "haché" comme jeu |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Mais qui est Fritz? |
Kaspatou Bonnet de noël. | Un logiciel --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Phastos1 Rock'n'Troll | Fritz Lang, grand réalisateur... Message édité par Phastos1 le 28-11-2006 à 18:35:17 --------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Xenon |
|
Phastos1 Rock'n'Troll | trop bon y'a un type qui essaye de me faire le coup du Berger --------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Coucou,
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
garion Angelo diabloteur | Ben dans la famille des "rouillés", je suis ton homme, si l'on peut dire, mais pas aujourd'hui...
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je t'add barby --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Autant dire que si je rentre ici, je vais me faire dépecer !
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ riddick connais pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur |
|