| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gotarix | ben si j'arrive a la nulle contre toi, je serais déja plus qu'heureux ^^ --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | Le légendaire champion d'échecs américain Bobby Fischer, est mort à 64 ans
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bouhouh ... nul n'est eternel, mais j'aimais bien ce joueur. J'analysais ses parties comme souvent "folles" ou "brutales" en comparaison de ses adverses des pays de l'est.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Xenon | Pas cool ça... il a même pas eu le temps de botter les fesses des champions actuels. Mon joueur préféré en plus |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il avait arrêté de jouer aux échecs, il était complètement reclu... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai pas mal de places dispos aussi ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gotarix | ça vaut pas les parties que je joue en ce moment !!
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
selya spé classes cheatées | j'ai aussi de la place moa --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je laisse me défier tout ceux veulent jouer contre moi : "reds93" toujours --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je cherche des adversaires sur le site qu'a mis le poulet en premier lien "chessatwork".
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ garion, bah ça en donne l'impréssion, en tout cas qu'il a gardé un niveau du top 10 ce qui est assez incroyable... Message édité par Kaspatou le 25-01-2008 à 21:16:05 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben je trouve pas de "soluble" sur C@W... c'est pour ça que je pose la question
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis bien sous Soluble, et je commence mon premier coup avec red --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
garion Angelo diabloteur | Alors courage si tu te mesures d'entrée avec le champion JHpien des échecs --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu veux essayer d'analyser tes erreurs soluble? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin ouais, chui plein de bonne volonté --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors la partie: http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=4538052 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay merci bien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je te laisse me défier --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi aussi je need défis la.... En plus je me suis améliorer
Message cité 1 fois Message édité par war.filou le 31-01-2008 à 19:42:58 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai beaucoup plus de mal que les autres fois quand même !!
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées | merci --------------- les Sentinelles sur Arathi |
triplezerosept | Casse-bonbon ce bug. Les parties ne ressemblent plus à rien... J'ai du slot ! |
triplezerosept | Han double post, mais sinon ça passe à la trappe. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Malheureusement non pas cette année --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. |
triplezerosept | Encore faut-il qu'il y ait une coincidence IDF/NPDC. (Je sais pas ce qu'il en est cette année, ça fait un moment que mes vacances ne sont plus celles des écoliers.) Pour moi, le faire impliquerait de sécher une semaine de cours et encore, c'est aussi la période où j'ai mes exams. (La semaine précédente cette année). Il est peut-être encore temps de me décider mais c'est vraiment pas évident. Dommage car mon tournoi d'il y a 4 ans est un souvenir magnifique. (Classement FIDE, déboitage par un MI tout ça) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
triplezerosept | Bien possible, mes infos ont pas loin de 10 ans hum.. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui pour moi aussi ça impliquerait de sécher une semaine ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Selya a fait de gros progrès, d'ailleurs je suis allé voir la courbe de ton élo, ça confirme bien ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gotarix | malheureusement, j'en paye les frai... il est en train de me démonter --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Laquelle en bataille de pions? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |