| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées | celle-ci Message édité par selya le 08-02-2008 à 10:53:25 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tu parles des finales en gros ^^ --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
selya spé classes cheatées | euh je pense oui, j'estimais que cette partie partait en bataille de pions, mais c'est pas encore le cas Message édité par selya le 08-02-2008 à 11:12:30 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sur celle la je confirme que tu n'es pas très bien, mais si tu perds cette partie, c'est avant la finale plutôt qu'après, dans le milieu de jeu en fait.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les coups vicieux en finale, c'est difficile Message édité par Kaspatou le 08-02-2008 à 11:46:41 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées | oui Message édité par selya le 08-02-2008 à 11:55:20 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaspatou Professeur des écoles. | La pratique et l'analyse de partie... perso ce sont les deux choses qui m'ont fait progresser --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
meria Sushi master ! | par vicieux (mais visible quand même) je parle de ce genre de choses --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
triplezerosept | Boarf, c'est juste une gaffe des blancs là. |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'espère que ça va pas continuer leur bug sur les parties --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non c'est uniquement certaines parties lors du "crash" de +/- 48h, celles qui commencent après n'ont aucun souci
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah c'est déjà une bonne nouvelle --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
selya spé classes cheatées | pfff... comme j'ai du mal en ce moment à jouer correctement.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
garion Angelo diabloteur |
site de nouveau HS, on dirait... Edit: Message édité par garion le 19-02-2008 à 23:21:45 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
gotarix | ben il est de nouveau mort Message édité par gotarix le 21-02-2008 à 08:02:44 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
selya spé classes cheatées |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | D'après ce que j'ai compris ils migrent sur de nouveaux serveurs --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
gotarix | ben perso, leur page me fait plus penser à un hacker qui joue avec les milliers d'utilisateur de ce site... mais espérons que tu as raison Carou --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je vous mets une partie "marrante", par contre pour l'analyse... Message édité par Kaspatou le 14-03-2008 à 17:53:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Toutes mes félicitations à vous --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui 4 ans on peut commencer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Qq1 connaitrait-il la théorie sur cette variante (principale je crois, mais je dois bien dire que je perds la mémoire au niveau des échecs) de la tarrash?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | une tite image que j'ai trouvé jolie --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Dommage pour le tag mais c'est joli vi ! Message édité par Kaspatou le 07-04-2008 à 20:10:38 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une petite défonce... dans le mauvais sens --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne sais pas si ça peut intéresser des gens sur ce topic qui semble un peu mort, mais dans le doute je vais faire une ptite analyse de ma dernière partie sur C@W, en essayant de la mettre à un niveau pas trop élevé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ce topic est très intéressant je suis chaque fois vos parties mais j'avoue ne pas tjr saisir le jeu ( mais pourquoi il joue pas ça ?? il est *on ? ah non en fait c'est mieux celà, enfin vous voyez..)
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 26-04-2008 à 20:02:57 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kaspatou Professeur des écoles. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah pour l'analyse c'est bon j'ai tout compris sur cette partie, rien à redire je crois
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu vois, andersen je ne sais même plus ce que c'est --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) gieb d3 | je me doute, ce que j'aime dans cette ouverture c'est l'effet " vas'y prend c'est gratis" mais oui en fait c'est nul, mais si l'autre connais pas, tu lui fais très mal et très vite --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
triplezerosept | b4 c'est plutot l'orang-outan. (Non ça n'est pas une farce). Je me demande si Andersen c'est pas soit a4 soit Ca3, c'est... surprenant. |