online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Echecs: Brillerons-nous en donnant le mat? © LK

n°5358480
triplezero​sept
Posté le 26-04-2008 à 21:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
b4 c'est plutot l'orang-outan. (Non ça n'est pas une farce). Je me demande si Andersen c'est pas soit a4 soit Ca3, c'est... surprenant.

n°5358482
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 26-04-2008 à 22:01:12  profilanswer

non c'est bien b4 :p

ou alors le type qui m'a appris ce coup est un imposteur, mais je doute :o

Message édité par Metal_doofy(fl) le 26-04-2008 à 22:04:30

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5358486
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 26-04-2008 à 22:07:03  profilanswer

Ah bah b4 c'est l'orang-outan oui  :lol:  
Me suis pris un beau 1-0 sur ça ya 4 ans...  :whistle:  

Mais sinon le gambit roi, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est mauvais à moins de 2000 élo, même plus haut d'ailleurs.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5358491
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 26-04-2008 à 22:20:38  profilanswer

ou alors c'est b3.. mais je suis sur de ce qu'il m'avait dit, enfin soit de tte façon j'ai pas retrouvé d'andersen en cherchant sur google

et pour le gambit roi c'est quoi la meilleure attaque si l'autre se défend bien ?

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5358493
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 26-04-2008 à 22:31:35  profilanswer

C'est bien 1.a3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouverture_(%C3%A9checs)

Sinon pour le gambit roi ça dépend vraiment de la variante...  
Enfin je ne pourrais surement pas te dire de trucs extra vu que j'ai analysé ça du côté noir (plan à base de g5, d6 Cc6, Fg7...)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5358507
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-04-2008 à 23:39:51  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tu vois, andersen je ne sais même plus ce que c'est  :lol:  

Après le gambit roi peut se jouer encore à assez haut niveau mais bon contre un joueur préparé c'est assez difficile.
C'est une ouverture que j'avais pas mal regardé avec un pote pro des ouvertures, et on avait une variante vraiment difficile pour les blancs... avec laquelle j'ai eu de très bon résultats.
Mais sinon en effet, tu peux faire des miniatures avec ^^

Enfin pour te rassurer, ya encore des MI qui jouent ça :ack:

D'ailleurs j'aurai besoin de revoir cette variante si ça te dérange pas [:carou]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5358578
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 27-04-2008 à 10:39:46  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse