| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
clifford Drink ! | Reprise du message précédent : --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-07-2008 à 09:55:45 ![]() ![]()
|
Sinik Faut prendre un jouet | Salutations
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
clifford Drink ! | Euh ...... Stella Artois ? --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SynYsTeR :ack: |
Sinik Faut prendre un jouet |
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
SynYsTeR :ack: | La Stella c'est d'la merde t'entends négro ? --------------- |
Sinik Faut prendre un jouet | Laisse-moi deviner... toi t'es plutôt Heineken --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
SynYsTeR :ack: | Mais non. Budweiser vaincra. --------------- |
Sinik Faut prendre un jouet | Stella Artois mon jeune --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
SynYsTeR :ack: | 'vais en prendre alors pcq jsuis un gangster. T'entends !? --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Stella... Gangster..? Mouais... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Je doutais aussi --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tripel Karmeliet et rien d'autre --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
clifford Drink ! | Oui moi je suis plus Karmeliet ......
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
FuzTrojan glandeur pro ... | jte suis Cliff' |
clifford Drink ! | /me remarque que les serveurs ont tendance à se branler la nouille en ce moment !!!
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert le patron
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
clifford Drink ! | Bordel , sont tous parti en vacances ou quoi ???
blackwarrior | Hi ! une foster pour bien démarer la journée please --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SynYsTeR :ack: | Bon matin ici --------------- |
clifford Drink ! | --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
clifford Drink ! | Bon va falloir voir à réveiller la populace ....
SynYsTeR :ack: | Oui, mais moi j'suis du Québec --------------- |
clifford Drink ! | Bah pas grave, ça t'empêche pas de prendre une petite tournée ?
reidacin Névrosé. | Pouet la cave
--------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
warx | ilolololol !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
clifford Drink ! | Ohhh, du monde, vite vite, je nettoie un coup ....
SynYsTeR :ack: | Camp de jour + dernière soirée avec ma copine avant 2 semaines :| /need du fort pour demain matin Message édité par SynYsTeR le 11-08-2008 à 13:56:59 --------------- |
warx | ;D
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Belzeth Bwaaah! | OLOL!! SIMON A UNE BLONDE!! OLOL!! NEED PICTUUURE!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pic or it didn't happen! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Une Delirium par ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
clifford Drink ! | /me sert la foule , en l'absence (non justifié !!) des serveurs ...
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop la marmaille --------------- ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! | Allez, j'installe un p'tit fut de Kriek .... pour le plaisir comme dirait Hebert --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Une autre delirium bande de glandus --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Stoi glandus --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
diacred The Lines Are Back... © Julia | /me Prend SpyHunter a part et l'emmene dans la salle obscur. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |