| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 23:19:00 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | GG touffu --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
warx | /Malade...
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | 'jour m'sieur warx!
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
warx | Tiens le barman n'est toujours pas là.
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
clifford Drink ! | Patron présent ...
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Ah yeah, chimay bleue \oo/
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
warx | Un monaco ! Pour me mettre encore plus bien. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert les commandes --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
warx | Trop tard ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
warx | Nous ont consomme. ;o --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | On --------------- Dieu de la gratte |
warx | Je me disais c'est un noob ce gars là. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ptetre un peu tard, mais je peux pas faire mieux
FuzTrojan glandeur pro ... |
|
SynYsTeR :ack: | Victoire du CH. --------------- |
warx | Au faite FuzTrojan pour te répondre sur le topic du CdD/CdG : je sais pas je te connais pas. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert les clients Message édité par SpyHunter le 12-10-2008 à 06:08:34 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le_Phoenix |
warx | Héhéhé ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
FuzTrojan glandeur pro ... |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pwned dallas \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | NFL ? --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouep, Dallas ont joué comme des merdes, ont réussi à égaliser le score avec sur un botté dans un jeu avec 4 secondes à faire et se sont fait ramasser après trois jeux pourris sur un plaquage monumental du type qui fait le botté (FF aime pas les autres termes que je trouve) qui était acculé à la ligne du touch. Epic failure pour eux. Message édité par SpyHunter le 13-10-2008 à 02:59:34 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | C'est pas faux. --------------- |
Belzeth Bwaaah! | C'nul le football --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert les clients --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
clifford Drink ! | Et le patron, l'est pas servi ???
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le patron l'est servis quand il est présent, faut pas gacher la binouze --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Mmmh, Kwak time? Je suis là --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /sert io
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Je suis belge, c'est un pléonasme ce que tu dis --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Jemax Profil: Hell Warrior | Un compatriote de binouze? --------------- ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /sert jemax
Le_Phoenix |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | La Belgique est dans la cave à bières, on va vider les futs --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 13-10-2008 à 16:33:39 --------------- |