| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Reprise du message précédent : --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Si... --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | On va pas partir au Non si non si qui relève bien de ton âge mental --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Rien compris :|
--------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tkt pas moi non plus j'ai pas compris --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Aujourd'hui c'est la fête de l'herbe... et de moi =D --------------- |
Belzeth Spé Ninja | 'nif'nif Simon |
SynYsTeR :ack: | merchi --------------- |
clifford Drink ! | OUVERTURE --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
clifford Drink ! | C'est qui commence à couter cher le Sejong ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | NANNIF EN RETARD MON NOUMIS LAWL --------------- Dieu de la gratte |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Belzeth Spé Ninja | UN ONI!! \o/ |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et ouai je suis comme une mauvaise odeur c'est pas facil de se debarasser de moi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Belzeth Spé Ninja | Bah... Ça a été facile durant quelques mois ^^
|
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
SmokaDezign Gally's spirit. | Nanif en retard également dans ces cas là !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
SpyHunter fou foyez? [0] | /Sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | thx Smoké aussi --------------- |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coucou les jeunes (les autres aussi
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Message édité par Xono le 23-04-2008 à 12:46:33 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
clifford Drink ! | Bordel, vu le carnage au boulot, je suis le bonhomme tout vert !!!
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SynYsTeR :ack: |
clifford Drink ! | Moi aussi vouloir Mario Kart --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Xono Barman // Ex Kalam© |