| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 03-05-2008 à 17:49:38 --------------- |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Maudite --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | non à simps et elyrdis --------------- |
SynYsTeR :ack: | Putain le canadien est mourru =( --------------- |
Belzeth Spé Ninja | SIMON! DONNE MOI TON ADRESSE! J'ARRIVE À MTL ET ON FAIT UNE ÉMEUTE!! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Canadien est hors série \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | VOUUUUCH SPY!! |
SpyHunter fou foyez? [0] | On reconnaît bien là un fan typique du canadien; Son équipe est dans la mouise et il devient aussitôt supporter d'une autre équipe en meilleur posture. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Message édité par SynYsTeR le 04-05-2008 à 23:07:44 --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Comment ça mon message n'a pas été posté?
|
clifford Drink ! | Main, tête dans le c*l, toussa ....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est l'heure de l'apero !!!
--------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
clifford Drink ! | --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Pas de pastis --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tiens, ca fsait longtemps que j'étais pas passé moi, comment ca va par ici?
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | B'jour ici --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | merci joy --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
clifford Drink ! | Le matin est làààààààààààààààààààààààààà !
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Sisi ya moi --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Si --------------- |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Merci Joy --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
clifford Drink ! | Bordel fais chaud .....