| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
SynYsTeR :ack: |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
je dois bien le prendre ça ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
SynYsTeR :ack: | J'ai le droit de m'exprimer non --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est aussi ce qu'on m'a dit --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | allez un ptit MK lala simps --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | La Wii est dans la chambre de mon frère --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | rofl suks --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan say toi qui suce --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | ta mere --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 1 2 3 on rigole. --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Haha je rie. --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ok.
--------------- Dieu de la gratte |
Belzeth Spé Ninja | T'as MarioKart Simon? |
SynYsTeR :ack: | Oui --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Moi aussi!! Super! |
SynYsTeR :ack: | d'acc mais pour le moment e/ si tu fouilles tu trouves aisément mon code Message édité par SynYsTeR le 11-05-2008 à 02:57:32 --------------- |
SynYsTeR :ack: | 5327-1309-2874 pour MK Message édité par SynYsTeR le 11-05-2008 à 04:13:51 --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Merci, j'avais vraiment la flemme de chercher! xD |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
skaine | plop retour de week end anniversaire --------------- le topic du poker |
luto Fat Peng | beuaaarggg! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
SpyHunter fou foyez? [0] | /sert les gens
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Bien. 18 jours d'école <3 --------------- |
SmokaDezign Gally's spirit. | Jour les gens ! Gros chanceux Synys. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
clifford Drink ! | Soif aujourd'hui ....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
warx | Bonne anniv' Diabolik_Joy désoelr pour le retard --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
SpyHunter fou foyez? [0] | /Sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | J'y pense, j'y pense simps...
--------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | D'ailleurs faudrais que je me reconnect pour voir si mon pala 97 est toujours en vie --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | 97 ><' --------------- |
clifford Drink ! | Youpi nouvelle journée, .....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |