| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
clifford Drink ! | Reprise du message précédent : --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
clifford Drink ! | Merci bien m'dame ... --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
skaine |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tournée du Poulay --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
clifford Drink ! | Ouai , et tournée du patron aussi !! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | waw waw
--------------- Dieu de la gratte |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | J'prendrai plus une embuscade ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /sert les clients
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | merci --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
clifford Drink ! | Ahhhhhhhh les exams .....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SmokaDezign Teh dude | En parlant de Leffe, j'ai vu une pub pour la nouvelle Leffe Ruby, goût fruits rouges toosa, quelqu'un a goûté ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert le clients --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ya de forte chances pour qu'elle soit bue d'abord par les habitants du pays producteur. Donc amis belges, à vos papilles !
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
skaine | fallait faire de l'import c'est ce que j'ai fait quand je suis allé en belgique Message cité 1 fois Message édité par skaine le 16-05-2008 à 18:31:22 --------------- le topic du poker |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
skaine |
clifford Drink ! | Tiens, c'est vrai j'ai vu ça la Leffe ruby , va falloir que je m'y collle tiens .... --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
SynYsTeR :ack: | Congé de 4 jours \o/ --------------- |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Une bière s'il vous plait, et n'importe laquelle, pour fêter le maintien du PSG (désolé de poster au mauvais endroit mais je suis content !!) --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | +2
Message édité par Simpson le 18-05-2008 à 00:05:47 --------------- Dieu de la gratte |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
SynYsTeR :ack: | CdG : Allergies zomg >< --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Mauvais topic Simon |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
SynYsTeR :ack: | Ouep ça roule^^ --------------- |
warx | Une despé' !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
darkool en mode faignasse | "réfléchit lonnnnngtemps" --------------- maman un jour, maman toujours |
warx | Tu a pas mal au crâne ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
SynYsTeR :ack: | Pluch'un --------------- |