| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
darkool en mode faignasse | comment se fait-ce, ce jour férié ? --------------- maman un jour, maman toujours |
SynYsTeR :ack: | Fête du dollard je croie... --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Fête de la reine/Journée des patriotes/Fête de dollard
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Oué =D --------------- |
skaine |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, pas du dollard, de Dollard, comme dans Dollard Des Ormeaux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Ah --------------- |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
skaine |
SynYsTeR :ack: | osef --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Syn il est taré, et alors? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Bof, un fou de plus ou de moins on est plus à ça près ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
SynYsTeR :ack: | PUTAIN DE RUSSES \O/ --------------- |
Belzeth Bwaaah! | 'clair... |
SynYsTeR :ack: | Mais Championat du monde > LNH sans CH =/ --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | LNH w/o CH > LNH w/ CH --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Euh... Et pourquoi ça?... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | paske le CH c'est des merdes --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Mouais... |
SynYsTeR :ack: | Hmmm. Autant faire LNH w/o East > LNH w/ East Message édité par SynYsTeR le 19-05-2008 à 02:08:59 --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, ils jouent comme des pieds aussitôt que ça devient un peu important, tu veux que j'te dise quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
dark_math Le quebecois. | Mais je rêve !! Des geeks qui suivent le hockey Message édité par dark_math le 19-05-2008 à 02:20:33 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | Oué bon ou est la fierté apart DMC --------------- |
dark_math Le quebecois. | Bof, si au moins la majorité serais Canadiens --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | C'est pas faux =/ --------------- |
Belzeth Bwaaah! |
|
dark_math Le quebecois. | Ouais mais leur nom d'équipe c'est les Canadiens tu vois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Belzeth Bwaaah! | Ouais... Si tu veux... |
dark_math Le quebecois. | C'est sure que se n'ait qu'un nom d'équipe mais.. ceux qui se la ramène avec leur appartenance.. m'ouais quoi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Surtout que si on voulait suivre l'évolution de la langue française, le nom de l'équipe devrait être changé pour Québecois puisque les francophones se désignait Canadiens jusqu'au moment où les anglais on commencé à le faire, suite à quoi ils ont commencé à se dire Québecois. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
warx | Bah tout c'est arrangé en fait,e même si il n'est pas sortie encore xD --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /sert le patron --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
warx | Une bière ! (despe) --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert warx --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert warx
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skaine |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /Sert la tourné
skaine |