| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
ThunderLord Greetings, meatbags | Reprise du message précédent : |
bloodrain Pochtron | Une derniere Leffe pour moi barman et direction dodo. --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! | Cliff a bien noté les candidatures aux différents postes encore dispo , et va se concerter avec lui-même ... devant une bonne blanche kiwi !
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
bloodrain Pochtron | Y reste des postes ????????
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! | Voui il reste des postes , suffit de zieuter en premiere page , ya pas de souci --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
gachette | salut les gars... une autre bière, après ma boutanche... putain ca va être dur à 06h demain, enfin tout à l'heure... bô rêves... |
clifford Drink ! | LA binouze du m'sieur est en partance ....... --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
bloodrain Pochtron | Y reste po une place de barman ???
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! | Bah oui , deux barmans , ca peut le faire , surtout qu'avec deux gars , y aura des chances qu'y en est toujours un present ! |
clifford Drink ! | Je le sens bien aussi moi deux barmans , histoire d'accelerer un peu le rythme ....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
silvwolf membre turgescent | C'est çà, et moi je veux bien faire videur, déjà rien que pour vider les fûts j'ai de l'entraînement alors... --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
clifford Drink ! | On aurait deux barmans et deux videurs ? Ca frise la folie cette cave --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | videurs... mouais jpeux faire ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | pwet les alcoloos |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les caverneux --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
silvwolf membre turgescent |
--------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
silvwolf membre turgescent |
--------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
bloodrain Pochtron | j'te suis silvwolf, Kriek pour moi aussi.. --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Bon, si je dois être embauché videur, il faut que je reste clair non --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
shogunzen Chogun/ChoSe | non c'est plus marrant quand les videurs sont exploses --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
bloodrain Pochtron |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jpeux etre barman moua aussi? Message édité par Bigbang_Man le 07-09-2004 à 11:56:01 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu big barman avec qayne ca peut le faire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
bloodrain Pochtron | D'abord moi , j'ai demander avant toi...et la reponse de cliff viendras aujourd'hui....
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | kwak time --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
silvwolf membre turgescent | Là je te suis pas, par ce beau temps je vais prendre un daiquiri et puis je pique une tête dans la piscine. --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bon bha une vachequiri pour moi aussi alors Message édité par Bigbang_Man le 07-09-2004 à 12:16:21 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Oui, je regrette pour les balises de taille, mais il va falloir faire sans --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
clifford Drink ! | Allez , fais peter la Kwak ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gwaihirsdv Loup ailé | "Despe du midi, on peut en boire pdt l'apres midi"
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Bière du midi, nombreuses pauses pipi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
bloodrain Pochtron | une lucifer pour moi plzz avant d'aller manger.. --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |