| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
bloodrain Pochtron | Reprise du message précédent : --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | arretez la biere : ca fait grossir |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Lord Kellmar Einheri |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | de l'eau pur suffit largement --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah avec des chaleurs pareil 2 litre c'est rien du tout ca se boit facilement --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! | Cliff ... de passage !
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Lord Kellmar Einheri | Fait une chaleur a faire crever des vieux (non spas drole)...une 1664 pour moi svp |
valoo L'orange coupée ♪ |
shogunzen Chogun/ChoSe | fait pas si chaud que ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | jconnais pas non plus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Lord Kellmar Einheri | Tant que ca se boit... vous m'en mettrez un fut... |
clifford Drink ! | Z'etes pas du Nord pour pas connaitre ... alors je vous pardonne et vous met un fut gratos ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gwaihirsdv Loup ailé | Humm pas mauvais --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
clifford Drink ! | Moi j'me prends une cuvée des Trolls merci ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
bloodrain Pochtron | Vais gouter la Karmeliet alors, si c'est d'la bibine c'est forcément bon......
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | jsuis de Belgique.. on est plus au nord que vous --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! | Alors , en Belgique , on chérit quelle bière ? --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gwaihirsdv Loup ailé | Je sais pas qu'elle bière on chérit en Belgique, mais je veux bien une Tiger s'vous plait
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu de mon cote je reste bcp sur la Jupiler mais il y en a d'autres delicieuses Message édité par shogunzen le 07-09-2004 à 18:48:57 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! | Le sifflard , c'est toujours possible , surtout que l'heure de l'apéro approche à grands pas ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gwaihirsdv Loup ailé | Alors une Jupiler pour feter ca Message édité par Gwaihirsdv le 07-09-2004 à 18:54:23 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a une heure pur l'apero :x --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
galek Forgeron hype | salut les amis |
bloodrain Pochtron | Non y a pas d'heure pour l'apéro...
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Allez vive Apéro time!!!
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
galek Forgeron hype |
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Allez un peu de discut et de culture pdt l'apéro
Message édité par Gwaihirsdv le 07-09-2004 à 20:01:05 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
dragonya reine des bourrins |
Message édité par dragonya le 07-09-2004 à 20:04:53 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Allez une ptite Fischer avant de manger