| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cave à bière : Buvons, avant que le jour se lève ....! |
|---|---|
silvwolf membre turgescent | Bon, me faut deux fûts de hoegaarden grand cru, je suis déjà bien développé mais je dois encore me muscler les coudes avant de faire mon entrainement de lancer de bouteille sur cible. --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Lord Kellmar Einheri | Hop, une Pilsner Urquell pour commencer la soiree... |
clifford Drink ! | On est encore a l'apero ? Oki , bah fais peter les cahouetes et une Julius , mici ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
valoo L'orange coupée ♪ |
clifford Drink ! | Allez , fo mettre du rythme la , les gens , qu'on pulvérise tout sur notre passage ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Philoutub Ski owns | red bull vous avez ? ^^ Message édité par Philoutub le 07-09-2004 à 23:04:47 |
bloodrain Pochtron | Red bull c'pas d'la bière....
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah jvous laisse tenter ca seul --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! | Du coup jte suis a la Kriek alors ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | pas pour longtemps jvais dormir la --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
clifford Drink ! | 'Tention Wayne , ta place est en jeu --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
silvwolf membre turgescent | C'est çà j'en prend une (à la fois) aussi
--------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, y'a encore du monde ici...j'arrive !! |
clifford Drink ! | Ya toujours du monde ici ....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
silvwolf membre turgescent | bon, mais c'est bien pour me faire plaisir Message édité par silvwolf le 08-09-2004 à 01:03:59 --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
clifford Drink ! | Yep , ca ca pete tiens , uen framboise , mais pas une becasse , ....plutot une Lindemans ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
clifford Drink ! | WOUAH , la premiere page est toute en couleurs , c'est joli Cliff !!!
Mr Vandemar Procrastinateur. | me prend une leffe avant d'aller en cours --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
kalaat | Salut |
silvwolf membre turgescent | Très jolie la présentation de la piscine, mais attention Clif, y'en a un qui profite que j'suis devenu videur pour prendre ma place d'aspirant et mon nom avec --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
shogunzen Chogun/ChoSe | une despe siouple --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
kalaat | Je préfère en core un Picon-Kriek |
silvwolf membre turgescent | re
--------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 08-09-2004 à 12:17:42 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bjour les gens --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Lord Kellmar Einheri | Salut les pochtrons |
shogunzen Chogun/ChoSe | personne veut me rejoindre dans la piscine? elle est super bonne en plus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi Message édité par Mr Vandemar le 08-09-2004 à 12:43:17 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |