| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Calendrier JH 2008 ? |
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent :
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
okrane demi-membre | Bon si le théme est différent de l'année dernière pourquoi pas.
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi aussi je regarde le theme et je vois ca Message édité par buzuk44 le 14-11-2007 à 21:02:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 15-11-2007 à 09:38:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
yvannea Very Important Princess | CdE et Mektoubero on dejà proposés leurs oeuvres, perso ... j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 16-11-2007 à 19:59:57 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Teller Canard fada | Je me lance dans la création du topic officiel ce week-end à moins que tu ne veuille conserver celui-ci yva et mettre à jour le premier post ... c'est toi qui vois --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Hark Paradoxe vivant | Donc le theme concretement --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Teller Canard fada | Bah je sais pas moi, proposez des trucs un peu ... pour l'instant celles que j'ai eu sont sur le thème "glamour" après si vous voulez un thème faut se remuer on arrive vite à la fin de l'année --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | euh pourquoi pas chacun son mois et il le met a sa facon en pere noel(mere noel) sexy pour décembre ... en zombie zarb pour octobre ... le petit couple pour le fevrier ... en roi pour janvier (la galette) fin je propose toujours avec un air un peu sexy dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 17-11-2007 à 00:49:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Dark-Ewok :miaou: | bah un/des point(s) commmun(s) entre les photos, sinon c'est nul --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui etre sexy ... glamour ...un peu provoquant (j'avais edité mon psot) --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | bein sexy+noir et blanc, dans le genre. edit: j'avais même pas lu ton edit ><.. ça peut être pas mal Message édité par Dark-Ewok le 17-11-2007 à 12:06:01 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui les photo obligées d'etre en noir et blanc sinon pas glamour --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pas mal ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: |
-> il reste plus de place, ou alors m'a tu oublié Teller? :[
PS: zombie passe encore, mais je vois pas trop comment qulequ'un peut faire un fantôme sexy ^_^ Message édité par Dark-Ewok le 17-11-2007 à 12:15:49 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | aerin je m'était proposé mais pas grave j'en prend un autre je regarde --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Yersinia Bobis | Je prend Aout.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | laisse bien les (?) car si ca vous plait pas (ou ca me plais pas) je risque de me desister --------------- ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | s'il vous manque une personne je peux poser comme l'an passé. (enfin un truc différent). --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Pour la galette je propose Simulacre, elle est très douée pour poser des galettes. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Page Suivante |