| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Challenge Google Earth |
shoop Pestouillette :o | Y a un genre de symétrie entre le cours du fleuve et le tracé des routes/autoroutes qui sont à côté ou le traversent ? (On a le droit aux questions au fait ? Message cité 1 fois Message édité par shoop le 30-07-2007 à 15:45:15 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1684_1.htm --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
bobynausore Profil: heure | T'as lu son topic Kubi4k ? Là,le but est de trouver ce que l'image représente,pas de mettre une image d'un endroit qu'on aime et qu'on veut faire partager --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ben regardez la fin du topic que j'ai mis. --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 30-07-2007 à 15:59:41 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | @Kub: J'avais pas lu la fin du topic Google Earth, qui à la base, était censé mettre les lieux que les gens fréquentaient. Je ne pense pas faire doublon, puisque là c'est juste une ch'tite énigme, qui n'a pour vocation que de faire chercher un peu les gens... @shoop: bien sur, tu peux y aller. @meat: nope c'est pas ça. Pour le geek, ça tient surtout par le fait que ce lieu est "connu" si on a fait un peu d'études supérieures dans des domaines entourant l'informatique. Message cité 1 fois Message édité par cali le 30-07-2007 à 15:56:00 --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | La ou Tetris a été progammé ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 30-07-2007 à 16:10:20 |
shoop Pestouillette :o |
:
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
cali | Marrant Kub, c'était une des réponses qu'on a chez eu par chez nous ^^ C'est pas ça donc --------------- |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 30-07-2007 à 16:10:30 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | et c'est pas ce qu'a proposé LK ? edit : pwnage Message édité par makouzine le 30-07-2007 à 16:04:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | bien vu LK
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-07-2007 à 16:06:56 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
cali | C'était bien la réponse à LK. Je lui avais envoyé un MP pour qu'il foute éventuellement sa réponse en spoiler pour laisser les autres chercher, enfin c'est pas grave =)
--------------- |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | J'en sais rien, j'avais mis l'url de Kaliningrad en lien et ca a du merder. --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Lord Kellmar Einheri | J'ai rien proposé, moi |
cali | Si quelqu'un se sent chaud pour lancer un éventuel jeu, pourquoi pas. Sinon, ça sera juste du évènementiel, c'était le but de mon post à la base, puisque personnelement, je ne pensais pas que l'enigme des ponts de Konigsberg pouvait se retrouver de nos jours. --------------- |
shoop Pestouillette :o | Moi je sais, on s'attaque aux problèmes du prix du millénaire maintenant \o/ et on reverse les millions à JH (ou à moi --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
cali | Tu as ça si tu veux réfléchir sur un problème qui peut rapporter gros Edit: Photo suivante postée sur notre forum, trouvée en 5 minutes top chrono: Message édité par cali le 30-07-2007 à 16:48:24 --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Guantanamo ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lol le cycle eulérien, mais dehors ! --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
cali | Vous êtes chacun pas loin xD --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Le maximum security machin-chose aux US dans le Colorado ou je sais plus trop ou ?
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
shoop Pestouillette :o | Cycle hamiltonien si tu veux pas d'eulérien ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Malacath REP Zell. | La prison de Prison Break ? D: --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
cali | C'était bien Fox River --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
cali | Tu comprends pas quoi Kub' ? --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ben entre moi qui balance un truc réel, shoop qui nous cause de cycle eulérien machin, et Malacath qui cause de Prison Break, ta réponse est un peu chelou pour moi, car je vois pas trop à qui tu t'adresses ^^ Message édité par KuBi4K le 30-07-2007 à 17:20:46 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
fayne-li brisé | la prison de la serie prison break se nomme fox river --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
cali | Voila, merci fayne. --------------- |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ah ok, je regarde pas les séries TV, donc fatalement ^^ --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Tiens rigolo le puzzle, 3min31 au premier essai, mais en 256 pieces ca doit être autre chose ^^ --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
TiMi04 shpadoinkle | C'est pas un truc dans le genre (255^254)*(245^253)..*..(3^2) ? le nombre de possibilités? |
SpyHunter fou foyez? [0] | en fait, le nombre de possibilités du 256 pièces est de 256! (256! étant l'abréviation de 256*255*254*253 etc.) Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 30-07-2007 à 18:25:15 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Couillu In Flamer | J'avais trouvé fox river en 10 secondes a peut pres --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
cali |
--------------- |
Page Précédente |