| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Challenge Google Earth |
|---|---|
cali | Reprise du message précédent :
--------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Autre photo ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cali |
aarizia Deceitful Waitress | http://www.flashearth.com/?lat=33. [...] =0&src=ggl --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
champi68 StepManiac ?! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouep, c'est bon pour niagara. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, stoi qu'est trop nul. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Leybi Stalker | une autre position :
|
cali | faut foutre l'image pas le lien qu'on peut bouger, sinon on repère plutot facilement la localisation. --------------- |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En tout cas, c'est dans les rocheuses --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Leybi Stalker | siyann est pas loin
pas loin non plus |
Leybi Stalker | euh oui c'est sur l'image aussi, mais c'est beaucoup plus petit que le machin au centre à toi ! Message édité par Leybi le 01-08-2007 à 19:44:26 |
squilnozor | c'est le kremlin de Moscou.
Message édité par squilnozor le 02-08-2007 à 00:21:58 |
Belzeth Bwaaah! | On dirais le golfe du Mexique mais à l'envers xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
squilnozor | nan, c'est en France |
squilnozor | bien vu Aarizia, à toi |
squilnozor | Je sais pas c'est google earth qui me met ça et j'ai la flemme de chercher comment les enlever. |
cali | Ah je suis content que ça vous plaise ce 'ti jeu ^^ Un classement vous semble utile où on continue relax? --------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
squilnozor | Je voulais pas que tu trouves trop facilement. |
aarizia Deceitful Waitress |
blackwarrior | un truc inca/maya/azteque ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Leybi Stalker | Fort Knox ? |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
squilnozor | Zelda 3 ? |