| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
blatkill | Chers Taverneux, taverneuses
Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 19-03-2007 à 13:04:07 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Alien14 | si je ne me trompe pas le Vosne Romanée n'est pas du vin
Message édité par Alien14 le 13-10-2005 à 15:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Petite question, si on attende les post pour procéder par élimination...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alien14 | Ce n'est pas une ville de france ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouaille |
|
Garlyc toshoper ! | j'aurai du maintenir vosne alors, me ratraperai... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ouaille | |
Garlyc toshoper ! | Sirius, il vient de saint seya et non goldorak --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Alien14 | tu m'as devancé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | et c'est Actarus, pas Acturus, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
kalaat | Il est question d'étoile, je dirais Mirfak qui n'est pas le bon nom dans la langue commune, si je ne m'abuse... |
ouaille |
Message édité par ouaille le 13-10-2005 à 15:36:49 |
Garlyc toshoper ! | Dommage, j'avais owned tous le monde...
Message édité par Garlyc le 13-10-2005 à 15:42:30 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ouaille | |
bobynausore Profil: heure | Moi je dis Sirius paske c'est un personnage d'Harry Potter... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
kalaat | bah venusia, ça veux rien dire (puisque Mirfa = les pleiades) Message édité par kalaat le 13-10-2005 à 15:44:58 |
Alien14 | venusia parce qu'elle represente la planète venus. les autres sont des étoiles. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kalaat | Ah pas bête j'y avait pas pensé sur le coup, pourtant c'est la première chose que l'on apprend à distinguer une étoile d'une planète. Message édité par kalaat le 13-10-2005 à 15:48:14 |
ouaille | |
kalaat | 2 - 31 - 97 - 140
|
Wayne Powered by Chiantos™ | 140?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
JOSS amis des taupes... | 140 pas un nombrre premier
Message édité par JOSS le 13-10-2005 à 15:51:08 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
kalaat | Bravo Wayne |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
kalaat | Westvleteren faut vraiment expliquer beer or not to beer Message édité par kalaat le 13-10-2005 à 15:55:03 |
Garlyc toshoper ! | Rochefort, ville francaise --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par Wayne le 13-10-2005 à 15:57:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
JOSS amis des taupes... | chimay = pinard
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
clifford Drink ! | La Leffe n'est pas une trappiste alors que les autres .... si !
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Wayne Powered by Chiantos™ | une binouze brassée par des moines, artisanalement --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page Précédente |