| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
clifford Drink ! | Hum hum :"Une bière trappiste est une bière qui est généralement de haute fermentation et qui doit obligatoirement avoir été brassée par (ou sous contrôle d')un moine brasseur dans l'enceinte d'un monastère Trappiste, un ordre monastique catholique. "
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
JOSS amis des taupes... | Dionysos ne me fait pas penser à un roi!
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Wayne Powered by Chiantos™ | merci pour la précision Cliff' --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | Souverain n'est pas un nom. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
clifford Drink ! | Dionysos est un Dieu , en effet , de la fête et du vin , mais ce n'est pas la solution ....
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Garlyc toshoper ! | Hum, derniere tentative...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Leybi Bisounours (c)So |
'Tain je le savais ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Garlyc toshoper ! | l'ai déjà dit.... et c'est non. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ouaille | |
clifford Drink ! | Tres tres bien |
ouaille | |
Garlyc toshoper ! | aucun roi du nom de robert?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ouaille | |
Garlyc toshoper ! | morgan est black ; joue pas dans fight club...
Message édité par Garlyc le 13-10-2005 à 17:21:43 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | oups, j'ai éditer mais tu es passé avant...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | y a un rapport avec Johnny Halliday? Message édité par Wayne le 13-10-2005 à 17:33:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Byrden Retired From Gaming | pas de "i" dans babeth |
blatkill |
Message édité par blatkill le 13-10-2005 à 17:34:21 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai fait un édit dans mon post du dessus, au cas où... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
MuTaiTo | tee-shirt PSG // casquette PSG // coupe-medaille
|
Wayne Powered by Chiantos™ | merci le hasard, j'hésitais entre Babeth et Marie mais j'trouvais que Babeth était assez peu courant comme prénom... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
MuTaiTo | j'étais obligé |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | Epicéa n'est pas une chanson? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Que des groupe des sic, je sent la nuance réservé aux initiés... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |