| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
ToTo07 C is a sharp tool | Auchan n'est pas coté au CAC 40 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | pour aujourd'hui je vous epargne la liste sur friends mais la prochaine fois, vous y aurez droit Message édité par ToTo07 le 28-03-2007 à 13:43:38 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
amaryllis |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le gène car c'est le seul mot sans i --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Gène parce que le mot peut avoir deux sens. |
ToTo07 C is a sharp tool | nein --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Indice ? |
Aurox On the road to Zion | solitude -> seul
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
grateful --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Message édité par ToTo07 le 28-03-2007 à 21:02:00 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | bravo, a toi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 13, pas un multiple de 2 ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah si, ça marche |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais c'est pas ça |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 13, parce que c'est le seul nombre premier |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Spa ça non plus. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 12.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Merci c'est gentil de me laisser mon jouet |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | De rien, tout le plaisir est pour moi. |
Chokochekky | Bah, je tente le tout pour le tout :
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça aussi ça a déjà été dit --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
amaryllis | Encore une histoire de traduction?
--------------- |
shoop Pestouillette :o |
Genre j'ai pas tout lu en détail Bon, alors autre tentative : 13 reste premier si on le Message cité 1 fois Message édité par shoop le 29-03-2007 à 16:09:51 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh je sais pas comment tu t'y prends mais 13 en hexa(décimal) ça s'écrit pas 19 hein ... plutôt "D".
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
shoop Pestouillette :o |
J'ai corrigé plus haut. C'est vrai que c'était pas tip top de parler de conversion --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Han, oué --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Twarz Phantom Ensemble |