| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
Twarz Phantom Ensemble | Reprise du message précédent : --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non plus. |
squilnozor | Les lignes de métro alors.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ligne de métro oui. Mais pas la 6. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | La 13 est la seule à avoir 3 terminus ? ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Toujours pas ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Euh... Up ? |
alexis kaldery membre fantôme | la 6 est la seule a etre en partie aerienne ? (sevres lecourbe - passy et plus loin du cote de place d'italie elle ressort de terre) Message édité par alexis kaldery le 01-04-2007 à 17:15:09 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ni l'un ni l'autre. |
alexis kaldery membre fantôme | ca devient tendu la --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La 6 parce que c'est la seule ligne "intra-muros" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Toujours pas |
Chychy | 13 ? seul chiffre impaire ? =) ou 13 parce que c'est le seul qu'il n'est pas le double d'un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Chychy le 01-04-2007 à 21:46:14 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 01-04-2007 à 21:47:30 |
Chychy | Peut être bien ^^ mais j'essaye |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Voilà |
ToTo07 C is a sharp tool | Saint-Nazaire parce qu'il n'y a pas de o dans son nom --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
shoop Pestouillette :o | Nan --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
alexis kaldery membre fantôme | Bourges car elle n'est pas dans le sud ouest ni ouest mais plutot centre ? --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Aginsha | Bayonne qui partage avec Biarritz --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Je vais avoir du mal --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Je pars en vacances dans pas longtemps et j'ai pas réfléchi a quoi que ce soit.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, on va prendre la place, mais je sais pas encore avec quoi Message édité par icsor le 20-04-2007 à 10:22:40 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Beaucoup parce que c'est pas un nom ? |
alexis kaldery membre fantôme | edit : ouh la belle connerie, j'edit ca Message édité par alexis kaldery le 20-04-2007 à 10:27:49 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Lolodie2: non, c'est pas ça.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
amaryllis | ça me fait penser à Heroes, mais ça ne doit rien avoir. --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je pense que si ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Hum, il y en a qui sont sur la piste.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
squilnozor | j'aurais dit pareil que Constance (cohorte), mais je n'ai joué qu'au 2 (en anglais) et au 4 (en français), alors ça n'est pas évident. |
alexis kaldery membre fantôme | si c'est heroes, c'est legion (que je n'ai jamais vu, j'ai joue au 4 y'a 2 semaines... j'espere quand mme pas me gourer la dessus ^^) cohorte existe bien (j'y ai joue recemment, je sais plus si c'est avant ou apres compagnies, je crois que c'est apres) Message cité 1 fois Message édité par alexis kaldery le 21-04-2007 à 01:23:53 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
squilnozor | legion ça existe dans le 2 (en anglais en tout cas) |