| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
alexis kaldery membre fantôme | Reprise du message précédent :
OK je fais le plus con possible... canapé possede un accent Message édité par alexis kaldery le 24-04-2007 à 21:41:55 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
squilnozor | armoire car on peut pas se moucher dedans ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça doit pas être très confortable, mais techniquement ça doit être possible --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o |
Parce que tu te mouches dans un canapé ou dans un fauteuil toi ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Armoire parce qu'on est à peu près sur de pas y retrouver le chat quand on rentre du boulot? Message cité 1 fois Message édité par nattefrost le 25-04-2007 à 14:26:50 --------------- tablatures metal by perenoel |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est moi qui étais pres de la réponse, c'est moi qui étais près de la réponse !
Message édité par Lolodie2 le 25-04-2007 à 14:15:44 |
amaryllis |
--------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | L'armoire, le chat ne peut pas sauter tout en haut ? |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ok ok désolé, la prochaine fois je parlerai pas de ce que je sais pas --------------- tablatures metal by perenoel |
Aurox On the road to Zion | le tapis, le seul truc que le chat ne peut pas griffer --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Vois pas ce qui l'en empêcherait --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | L'armoire, le seul truc qui "fait les griffes" au chat.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | L'armoire, le seul truc sur lequel le chat peut pas se faire les griffes |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | >_< j'ai rien sous la main, je réfléchis.
|
gifiri Maître des poires | Armoire car les autres sont confortables ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pas le temps, pas le courage de trouver qqch, je passe la main... |
gifiri Maître des poires | moi?! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si tu veux |
gifiri Maître des poires | Ouais!!! Message édité par gifiri le 26-04-2007 à 19:41:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
shoop Pestouillette :o |
Muiiiiiiiiiiiiii.... mais bon... la plupart des armoires sont pas en bois tendre --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
amaryllis | --------------- |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
amaryllis | oh c'est ça. Bon bah alors on va chercher un nouvel intrus parmi ces noms:
--------------- |
amaryllis | Euh oui,on peut dire ça. J'pensais surtout au fait qu'Hélène n'apparaît pas dans l'Odyssée.
--------------- |
Phastos1 Peon | Aigue-marine est semi précieuse ? --------------- Remember when you were young... |
squilnozor | ambre c'est pas bleu |
shoop Pestouillette :o | Nan² --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'ambre parce que c'est d'origine organique ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Aigue-Marine n'est pas un prénom --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Le coup des prénoms, ca tiens pas.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 13:59:37 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |