| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 13:59:37 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Xfactor | L'intrus c'est ambre car :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouais, en gros ce que je disais avec mon histoire de trucs organiques --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ch'pas j'ai pas lu --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | un indice peut-être? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Mais allez, crève. (bis) --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
alexis kaldery membre fantôme | saab gripen est le seul a etre construit avec l'aide du constructeur de bagnole saab Message édité par alexis kaldery le 30-04-2007 à 11:56:28 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nooon.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alexis kaldery membre fantôme |
mais si l'un a une particularite comme decoller a la verticale que les autre n'ont pas, c'est pas un intrus ? Message édité par alexis kaldery le 30-04-2007 à 12:13:49 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | le mirage aussi Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-04-2007 à 12:16:35 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alexis kaldery membre fantôme |
moi je vois une difference nette Message édité par alexis kaldery le 30-04-2007 à 12:18:27 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | DTC
Message édité par KuBi4K le 30-04-2007 à 12:33:21 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Ahh, le su 33 est le seul à avoir un double ailerons arrière? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | presque, le mot double est juste.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Machins d'évacuation ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ca s'appelle ?
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-04-2007 à 12:37:48 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Les poutres de queue? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Lid_infected Crève hippie, crève! | les compartiments de réacteurs? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'sais pas moi, les tuyères ? Message édité par Constance le 30-04-2007 à 12:43:17 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Et elles ont quoi les tuyères des ces n'avions ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |