| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Elles sont doubles? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Le su 33 ! --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Ah euh non, pas du tout --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens moi j'aurai dis que c'était tous des X-men (mais j'y connais rien en comics) cauf minuteman.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
cali | de toute facon, la liste de kub c'est facile, 12 monkeys est le seul roman de Philik K. Dick a ne pas avoir été adpaté au cinéma --------------- |
Docben Chimiste indécis | On a le droit à un --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
squilnozor | A mon tour d'essayer le up |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'vais sûrement dire une connerie, mais ç'aurait pas été adapté en un film nommé "l'armée des douze singes" ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je reviens sur la liste de Lid, vu que c'est avec elle qu'on joue, au pif, on va dire Wolverine n'appartient pas au jeux Freedom Heroes versus IIIrd Reich (ou le nom qui ressemble vu que je connais pas le jeu --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page Suivante |