| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
cavolo | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
cali | c'est pas sur les jo --------------- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | les Etats-unis n'ont pas d'équipe de rugby ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
cali | ca concerne un sport donc on parle beaucoup aujourd'hui --------------- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | le tennis ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
cali |
cali | up, indice : Espagne serait un intrus. --------------- |
dark_math Le quebecois. | L'australie est la seule équipe n'ayant pas remporté une coupe mondiale de foot ?
Message édité par dark_math le 03-06-2008 à 23:43:30 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | bah bien sur que t'es pas certain, l'indice c'est que l'Espagne est l'intrus --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Ah ouais tien, j'avais pas vu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
cali | donc --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Juste histoire de remettre mon drapal, parce que je connais pas la reponse... |
cali | Ca concerne un sport qui se pratique avec une balle ronde et jaune sur une surface qui peut être ocre, verte ou bleu (voire d'autres) --------------- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est quoi si c'est pas le tennis ? j'vois pas du tout --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
cali | Je n'ai jamais dit que c'était pas le tennis. J'ai juste dit que ce n'était pas forcément le tennis, nuance. Oui, c'est le tennis... --------------- |
koukiz Mangez-moi ! | Italie parce que y'a pas de tournoi du Grand Chelem ? --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
cali | At last.... --------------- |
koukiz Mangez-moi ! | Mustang - Explorer - Cyclone - Jaguar - Tornado --------------- Disco Koukiz
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Tornado parce que c'est le seul à ne pas être une voiture ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | J'y avais aussi pensé mais ça me semble trop évidant --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Cyclone car c'est le seul à ne pas être un avion? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
koukiz Mangez-moi ! | allez allez --------------- Disco Koukiz
Soluble Raleur devant l'éternel |
Page Suivante |