| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So | The Gathering, s'pas de l'electro ? Message édité par Leybi le 13-10-2005 à 22:56:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
sephiroth51 | The gathering c'est de la musique moins goth que les autres? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Epica pasque y'a pas de "T" dans le nom ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, c'est beaucoup plus simple que ça Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 01:28:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nightwish, ils sontpas hollandais je crois |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | Ils ont tous tous un métier, tandis que toi, tu es etudiant... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oui, mais non
Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 09:53:07 |
Alien14 Shinji Ikari | En même temps que ton edit... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | Jacques chirac car c'est le seul homme politique. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non plus
Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 09:56:51 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ils mesurent tous + d'1m90 à part Chirac? Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 09:57:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | Ils ont tous fait l'ENA sauf JP Gaultier --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 10:00:39 |
Alien14 Shinji Ikari | Ils ont tous fait une chanson sauf chirac. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bah, Si on considère Patrick Sébastien déguisé en Chirac et habillé comme Céline Dion pour parodier un de ses clips, on peut dire qu'il a fait une chanson --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ???
Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 10:08:48 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | je répête, personne n'a trouvé mon intrus avec la bonne raison... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | PERSONNE N'A TROUVE !!!! Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 10:13:23 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Alien14 Shinji Ikari | A l'avenir, il faudrat préciser : A TOI.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | indice: date
Message édité par KuBi4K le 14-10-2005 à 10:16:39 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oui,chuis pasover clair la
|
Wayne Powered by Chiantos™ | 'tain la question de ouf --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | Alors, c'est à qui?
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Qui sais qui ce cache derrier les pseudo, y'a peu être des pro du mulot... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
chris_augwai Stupendous Man | Gamma, c'est la seule marque de lessive --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Garlyc toshoper ! | Gamma aussi, mais parceque ce n'est pas un comportement... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|