| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | relis premier post constance, j'ai fait une remarque similaire qui à donner l'edit. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
clifford Drink ! | Ca serait des nuances de couleurs ??
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Alien14 Shinji Ikari | Amour car c'est un sentiment! --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | marteau, c'est le seul mot de 7 lettres, les autres en font 5 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Gamma car l'amour est un marteau qui glace les radins ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Garlyc toshoper ! | Non, ca va encore être wayne, je sent... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Alien14 Shinji Ikari | Ce sont tous des objet sauf gamma car c'est une mesure. (ou quelque chose comme ça.) --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
blatkill |
Message édité par blatkill le 14-10-2005 à 12:12:42 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'amour et le radin, des objets ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi ça me va très bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | MI2, seule suite?
Message édité par Garlyc le 14-10-2005 à 12:15:01 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 12:17:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | Gladiator car film médiéval... tandis que les autres plus d'actualité. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | equilibrium, seul dans un temps fictif... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
clifford Drink ! | Thelma & Louise --> PAs de vedettes masculines --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Alien14 Shinji Ikari | rain man car le héro est un handicapé mental --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 12:24:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | hannibal, le suel inspiré d'un livre? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca doit etre un truc sur la BO ou alors le réalisateur / producteur non?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
clifford Drink ! | Rain man , le seul qui n'est pas de R.SCott --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Garlyc toshoper ! | hum, je voit qu'un seul point commun qui peu en relier 2, tom cruise...
Message édité par Garlyc le 14-10-2005 à 12:30:59 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | zcb: ^^
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
clifford Drink ! | Fo dire , c'est dur et c ca qui est bien ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est mon côté chieur qui ressort surtout --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | non pas encore Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 12:36:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
clifford Drink ! | Thelma et Louise , le seul ou la musique n'est pas de Klaus Badelt --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Wayne Powered by Chiantos™ | on se rapproche tout doucement, mais c'est pas ça --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Rain man car les autres sont tous de 1990 ou +? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |