| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
clifford Drink ! | Oki , alors Equilibrium , où n'apparait pas Hans Zimmer nivo zic du film ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 14-10-2005 à 12:41:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Garlyc toshoper ! | il a fait MI2, tiens j'ai pas reconnue sont style... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | écoute le passage où la fille s'injecte le virus... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | tin j'ai cherche et on m'a filé du U2 et du Limp bizkit pour Mi2 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | well, y a 2 CD pour MI2: la "vraie" BO par Hans Zimmer et les musiques inspirées du film avec Limp Bizkit, Metallica... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
clifford Drink ! | L'étrange Noel de Monsieur Jack - Amytiville - La planète des Singes - The Ring - La Totale --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Wayne Powered by Chiantos™ | La Totale?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari | L'étrange Noel de Monsieur Jack > seul film ou personne ne meurt.(enfin, je crois...ma mémoire défaille aujourd'hui...) --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | L'étrange Noel de Monsieur Jack, seul film d'animation? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
clifford Drink ! | 1 point pour BlatKill , effectivement , pas de remake de Jack , et tant mieux , parce que c'est impossible de faire mieux ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
squilnozor | Gladiator médiéval ??? |
Wayne Powered by Chiantos™ | antique plutôt --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Wayne Powered by Chiantos™ | d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Le Prince Charles, c'est le seul boulay --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bill Gates, le seul qui n'a pas fait de grande découverte --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sephiroth51 | Bill gates le seul ricain? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'est bidon ce que tu dis un peu Sephi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Vixena *larvette* | Bill Gates, le seul qui n'aie pas eu de film en son honneur? |
kalaat |
Déductible des impots bien sur ... (comme les concerts de charité tec...) |
ditch_tdv Tron, I has it. |
Message édité par ditch_tdv le 14-10-2005 à 14:48:01 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Alien14 Shinji Ikari | Ils ont conquient ou améliorer le monde, sauf le prince charles? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé | arff le temps de m'identifier et hop owned par alien14 j'avais pensé au meme truc ouinnnnn! Message édité par fayne-li le 14-10-2005 à 14:52:31 |
clifford Drink ! | Po grave , a mon avis , c'est pas ca Message édité par clifford le 14-10-2005 à 15:01:37 --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
squilnozor | Bill Gates le seul dont le français moyen prononce le nom (plus ou moins) comme dans la langue d'origine. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bill Gates c'est le seul qui ne soit pas duc, prince marquis ou autre de quelque chose ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
blatkill | toujours pas --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ditch_tdv Tron, I has it. | Le prince Charle a les plus grosses oreilles --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bill Gates a la plus petite ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |