| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Alien14 Shinji Ikari | christophe colomb est le plus gros de tous? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
clifford Drink ! | Le prince charles est le seul a ne souffrir d'aucun trouble de la vue ? --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan rien Message édité par ramichou le 14-10-2005 à 15:35:07 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Alien14 Shinji Ikari | au pif : de vinci n'était pas le seul célibataire ? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé | ils etaient tous un peu chauve sauf.... le prince charles ??.
|
Alien14 Shinji Ikari | De vinci avait une maladie je crois. mais pas les autres. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | tous d'europe sauf Billou --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Le prince charles met des jupes même sous la pluie.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Alien14 Shinji Ikari | @blatkill
Message édité par Alien14 le 14-10-2005 à 17:10:40 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Tous ont acquis leur célébrité, Charles est né avec. Message édité par Garlyc le 14-10-2005 à 17:17:32 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | Je sèche... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | bill lunettes --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
sephiroth51 | TOus daltonien sauf prince charles? |
Garlyc toshoper ! | @blatkill suis hors ligne le WE, alors passe la main.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
sephiroth51 | Tous brun sauf césar? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ils étaient tous ambidextres sauf Colomb ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lid_infected King of teh road | comment t'est aller chercher ce detail? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Losko | euh ils ont tous une calvicie sauf cristophe colombe ? --------------- |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Losko | lol le truc de ouf que blatkill sort pas --------------- |
ramichou Pingouin Psychotrope | Alors la différence entre :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Losko | James hetfield a les cheveux longs ? alors que ls autres non bien sur Message édité par Losko le 14-10-2005 à 18:11:08 --------------- |
Lid_infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Garlyc toshoper ! | sting commencé avec un groupe (police) --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan² --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |