| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu - Cherchez l'intrus... MAJ scores ^^ |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-10-2005 à 18:19:22 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le pseudo de Sting ne comporte qu'un mot ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Losko | Oué, faudrait trouver un domaine plus centré --------------- |
JOSS amis des taupes... | t'es fan de sting, tu déteste les autres? |
Lid_Infected King of teh road | Il faut attendre le retour de ramiel --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | up |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'crois que c'est pas vraiment la peine que je réponde |
Losko | james hetfield , c le seul chanteur de metal --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | Sting serait pas bassiste alors que les autres sont guitaristes? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le redempteur | Uranus, parce que c'est la seule planète avec laquelle on peut faire un jeu de mot foireux |
Wayne Powered by Chiantos™ | nope --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
XeL1 +_+ | Une de derriere les fagots ..
Message édité par XeL1 le 16-10-2005 à 22:14:08 |
Khorne Vieil aigri™ | La Terre pasque c'est la seule sur laquelle on soit sur qu'il y ait la vie --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wayne Powered by Chiantos™ | pas ça non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Khorne Vieil aigri™ | Constance, qui a eu la meme idée que moi 24 secondes plus tard --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
rashachine the lizard king | mercure parce qu'elle as pas de satellites --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Wayne Powered by Chiantos™ | ah ben voilà --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tain j'ai raté une question Sciences
|
Garlyc toshoper ! | Encore une enigme que j'aurai foiré, j'aurai parlé de l'axe de rotation couché de neptune. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Soluble Raleur devant l'éternel | tien c'est fun comme jeu --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est quoi le délai maximum pour poser une liste ?
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |