| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10k... et les choses... euh non rien. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon Madness? This is Sparta! | Bravo EBX Message édité par pwazon le 28-03-2005 à 17:22:39 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Alexis B philosophe | bye |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A plus tard!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Super utile ce topic... |
Alexis B philosophe | Non non ce n'est pas à cause de ça, mais t'as raison : les mentalités ont bien changées (ou les 'vieux' sont partis si tu préfères)... :-/
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ils sont aussi disparues que les Grands Anciens, qui sais, quand les étoiles seront de nouveau favorables, ils reviendront peut être... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Loline | ou alors c'est genre je suis resté jusko 10K et enfin je peux partir ! --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'vous cache pas que j'ai hésité à partir, mais finalement j'me plais quand-même bien ici --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Loline | tu aimes SD ? --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ben, quelquepart, EBX est la quatrième personnalité de SD, si je compte bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ouais ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 28-03-2005 à 20:56:53 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais c'est un fake topic d'adieu ¬_o
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon Madness? This is Sparta! | C'est qui qui a sorti "draule"© en premier ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 10k c'est l'echauffement ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | faux, draule et tout autre dérivé et ©Gandwarf --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | false.
Message édité par Gardien des Secrets le 28-03-2005 à 22:46:07 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon bah...
Message édité par Folken-Deedlit le 28-03-2005 à 23:05:17 |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est vrais qu'on se fait chier ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | C'est quoi cette mode de se casser au x ième post ?
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bah, j'en sais rien...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Loline |
Message édité par Loline le 29-03-2005 à 18:16:56 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon bin bravo --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ebx : de toutes façons vu le nombre de visiteur actuel tu pourras jamais retrouver l'ambiance conviviale (si si un peu) de l'époque.
Message édité par oncle ben le 29-03-2005 à 18:44:00 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Shoguntokugawa de mémoire: l'inventeur du jeu du même nom (ou j'avais posté quelquefois)
Message édité par Folken-Deedlit le 29-03-2005 à 18:58:50 |
Page Précédente |