| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10k... et les choses... euh non rien. |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Alexis B philosophe |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | L'art du détournement --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben j'ai bien parfois essayé de m'amuser, mais à chaque fois je tombe sur grubnaz... Message édité par oncle ben le 29-03-2005 à 19:45:11 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 29-03-2005 à 20:26:17 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | le troll c'est alex ebay, personne d'autre. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Elexis ebay c'est un cas unique... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ROFL !
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Heu... comment on fait les TM et compagnie? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | alt + 0172 = ¬
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ¬_o™
Grubnatz Je suis une laitue verte. | stoi important™ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | stoi™ is ©fou, 2K4 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ah non, je ne suis point d'accord™
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Plussoimment intégral de Grubnatz le parfait petit jolien --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | comme vous me donnez les sources, je m'incline. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
|
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Stoi porcs au champagne --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai envie et c'est la volonté de l'Empereur qui parle à travers moi, t'as vue ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
Message édité par Asakura Yoh le 29-03-2005 à 22:45:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Message édité par Gardien des Secrets le 29-03-2005 à 22:47:46 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon | Tu l'as faite la phase 3 ?
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai aussi la phase 3 des monologues du cafard à faire, heureusement que j'ai un boulot pour avoir le temps de bosser sur mes écrits xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ramichou Pingouin Psychotrope | A quand™ les phrases© libres de droits™ ? ¬_O™ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |