| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10k... et les choses... euh non rien. |
|---|---|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je™ suis™ fière™ de™ vous™ les™ enfants™ !™
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | LAY DINARDS CA VAUT RIEN IRL. |
Pirates . |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | WOW CA SUX. |
Pirates . |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Pirates . | Ce topic est quand meme plus amusant que la cave a biere. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | +1² --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 29-03-2005 à 23:39:10 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Pour la valeur du dinard, faut voir avec foo :} Message édité par IDunderscore le 29-03-2005 à 23:40:09 --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | JVEUX PA Dé DYNARDS, JVEUX DES $$$$$$, K ?!!!! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | S'toi nazi
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Pirates . |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Pirates . |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | POURQUOI, SA DERNIERE TOF TE FAIS PENSER A UN DROGUE ?
|
Message édité par Gardien des Secrets le 29-03-2005 à 23:48:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Comme la plus par des bons topics d'ailleur --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
|
Pirates . | @SD je nie mettre trouver dans la meme piece que la personne nommée "shit" |
Message édité par Gardien des Secrets le 09-04-2005 à 19:34:50 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | AH OUI EFFECTIVEMENT.
|
Pirates . |
|
Pirates . | *** image supprimée Message édité par Pirates le 09-04-2005 à 19:35:25 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Il a l'air normal pourtant... --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bah pour anarch, pour ainsi dire, oui --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Pirates . |
|
Pirates . | BON:
|
Pirates . |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ET DEMAIN MATIN ON CHANTE L'HYMNE AU TELETUBBIES ! YOUPI ! YOUPI !
IDunderscore Ceci est un effet TL. | demande à anarch elle est plus baune sa soeur --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | OUAIS MAIS ELLE SUCE PAS
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | source ?
Message édité par Gardien des Secrets le 30-03-2005 à 00:10:05 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |